Venu inaugurer le 53e Salon de l’agriculture, le président de la République n’a pu éviter les insultes et huées des agriculteurs, inquiets pour leur avenir.
Pour la première fois depuis l’annonce par François Hollande d’un référendum local, dont les contours restent flous, plus de 15 000 personnes se sont réunies sur le site du projet de l’aéroport.
A Téhéran et dans d’autres grandes villes, le camp du président Hassan Rohani gagne du terrain face aux conservateurs au Parlement et dans l’organisme qui désigne le Guide suprême.
Un an après sa retraite sportive à seulement 28 ans, le champion olympique de combiné nordique poursuit ses études de pilote de ligne, installé en colocation dans un petit deux-pièces parisien.
Plutôt content de sa prestation à la barre de Groupama le Néo-Zélandais Adam Minoprio, remplaçant de Franck Cammas, livre son analyse du premier jour des LVACW Series Oman, qui se termine dimanche.
Montpellier a fait un pas de plus vers le maintien en s’amusant contre Lille, tandis que Toulouse, battu par Rennes dans les arrêts de jeu, se rapproche de la Ligue 2.
Le président de l’Institut du monde arabe a estimé dans les pages d’« Aujourd’hui en France » que la maire de Lille avait porté « un coup de poignard dans le dos » de la gauche.
Le virus a été détecté chez une femme dont le mari revenait du Brésil. Elle se « porte bien » et il n’a pas été nécessaire de l’hospitaliser, selon le gouvernement.
La Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Macédoine ont annoncé, vendredi, limiter à 580 le nombre quotidien d’hommes, de femmes et d’enfants transitant vers l’Europe du Nord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire