Translate

mardi 30 mars 2021

Là -bas si j'y suis - « Blackwashing » : suite au meurtre de George Floyd, des records d’hypocrisie philanthropique - le 30.03.2021

 



 Là-bas si j'y suis
 

« Blackwashing » : suite au meurtre de George Floyd, des records d’hypocrisie philanthropique

Depuis le meurtre de George Floyd le 5 mai 2020 à Minneapolis, les patrons des plus grandes entreprises états-uniennes affichent leur soutien à Black Lives Matter. Mais cette générosité soudaine et massive éveille quelques soupçons…

[TEXTE À L’APPUI] Éthique en toc. Quand les patrons milliardaires américains font leur com’ sur la mort d’un homme. Texte à l’appui de Mathieu Dejean à lire sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/textes-a-l-appui/blackwashing-suite-au-meurtre-de-george-floyd-des-records-d-hypocrisie


Vos messages frais du jour et une question : le livre qui a changé votre vie ?

Encore plein de messages modestes et géniaux sur le répondeur de Là-bas et une nouvelle question : quel est le livre qui a changé votre vie ? Écoutez-vous et prenez la parole au 01 85 08 37 37 !

[RÉPONDEUR] Vos messages du 30 mars 2021, à écouter en libre accès sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/le-repondeur/le-repondeur-est-ouvert


Vos rendez-vous hebdomadaires sur Là-bas si j’y suis

Comprendre la Commune

Chaque jeudi, un nouvel épisode de la fameuse leçon magistrale d’Henri Guillemin sur la Commune de Paris ! Une histoire politique indispensable en 13 épisodes et en libre accès !

Didier Porte hebdo

Didier Porte hebdo, chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Avec l’employé de la semaine de Là-bas de et des chroniques étonnées et étonnantes.

Les Sexplorateurs

Une gâterie chaque samedi. C’est un nouveau rendez-vous. Des reportages qui débauchent les oreilles, en ces temps de masques et de gestes barrières ! Podcast et belles images.


 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire