Translate

mardi 15 octobre 2019

J'ai chaque jour davantage honte d'habiter en Macronnerie. ......






J'ai chaque jour davantage honte d'habiter

 en Macronnerie.

L'impensable arrive à grands pas de bottes bruyantes, où les fascistes 2.0 à la solde d'un capitalisme meurtrier écrasent tous les principes fondamentaux d'une France à l'agonie. Le slogan national n'est plus qu'un lointain souvenir, "la liberté, "l'égalité et la fraternité sont parties en fumées comme les produits toxiques de Lubrizol dans l'atmosphère.

Un gouvernement indigne qui tabasse sans relâche ses citoyens, ses citoyens, son personnel soignant et maintenant ses pompiers (oui, ses pompiers!!!), est digne d'un état fasciste! Abject, immonde à vous de compléter la longue liste des mots doux pour qualifier ce gouvernement toxique!

La gangrène macronniste contamine le feu pays des droits de l'homme. Je ne trouve plus les mots pour décrire l'effondrement de notre société engagé par ces fous à lier. Aux dernières nouvelles, il se dit qu'à l'approche des municipales les voyous à la solde du Duce des bacs à sable se présenteront "sans étiquette". Vous la voyez venir la fumisterie. Ils nous ont déjà fait le coup à la pestilentielle, ils ont décidé de remettre le couvert. Ceci dit, pourquoi s'en priver puisque dans un pays amnésique tout est permis, à moins que les électeurs utilisent leurs cerveaux et ne votent pas pour des "sans étiquette"... L'avenir nous le dira.

La macronnerie, tout comme l'état de notre monde m'écoeure à en gerber, pour moi, la notion d'optimisme est quelque chose d'inconnu dans mon jargon, tant les faits nous démontrent à quel point nous sommes foutus.

Avant que tout ne s'écroule, aurais-je peut être la chance de voir un chaos social poindre le bout de son nez, pour purger notre démocratie des fous cyniques à sa tête car assister au délabrement de notre pays est comme une douleur atroce.

L'Histoire nous a montré que tous les régimes totalitaires ont tôt ou tard été éradiqués par la colère populaire.

Il n'y a plus qu'a espérer que cette colère soit productive pour construire une société et un monde meilleurs.

Partout dans le monde éclatent des manifestations citoyennes spectaculaires contre les pouvoirs corrompus, qui retranchés dans leurs tours d'ivoire, n'hésitent plus à mater violemment toutes celles et ceux s'élevant courageusement contre l'injustice sociale, la destruction de notre planète, et la main-mise des multinationales sur les pays souverains.

"1984" le célèbre roman de George Orwell, est un magistral récit d'anticipation nous invitant à réfléchir sur les dérives totalitaire d'un état peu recommandable. En aucun ce roman, est un mode d'emploi pour les petits hommes politiques sans envergure, sans prestige et sans dignité rêvant de gloriole mégalomane bordel de merde!

ps: tous les faits énoncés dans mon dessin sont susceptibles de changer d'ici 2022 au train ou le fascisme 2.0 massacre notre France.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/heurts-entre-pompiers-et-policiers-en-marge-de-la-manifestation-a-paris_fr_5da5f7f3e4b02253a2f963b0?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR15VO45Skx9RSDLQfHzNfbAaEg2S6GFegtCt0vZoiqZHymPFpgK9_xPvEU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire