Translate

mercredi 31 juillet 2019

CASTANER : "J'ai demandé environ 78 fois sa démission" - le 31.07.2019



https://www.youtube.com

CASTANER : "J'ai demandé environ 78 fois sa démission"



                


Première diffusée il y a 11 heures

Mon grand oral sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC pour parler de l'actualité politique avec les chroniqueurs : rentrée politique de la France insoumise, De Rugy, manifestations et répression.

Quelques commentaires que je partage (BV)

<<Condamnez ! Condamnez ! Condamnez ! Ras le bol des injonctions des journalopes et raclures REM ! Bravo et merci, Ugo !>>

<<Ugo Bernalicis 200% efficace ;) On est derrière toi !>>


<<Condamnez ! Condamnez ! Condamnez ! Ras le bol des injonctions des journalopes et raclures REM ! Bravo et merci, Ugo !>>


<<BRAVO UGO DEMISSION DEMISSION CASTANNER DEMISSION 👹👿>>


<<je suis sidérée par le cynisme des interviewers. Ils participent totalement à la dépolitisation des plus défavorisés et ils accablent une des forces qui tentent de les repolitiser !!>>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire