Translate

vendredi 22 février 2019

Ce qu'il y a de bien lorsque l'on est le despote d'une république poubelle c 'est que tout est permis! No limit comme on dit dans le jargon!.......

Ce qu'il y a de bien lorsque l'on est le despote d'une république poubelle c 'est que tout est permis! No limit comme on dit dans le jargon!

Damien Mikolajczyk
Ce qu'il y a de bien lorsque l'on est le despote d'une république poubelle c 'est que tout est permis! No limit comme on dit dans le jargon!
Alors qu'il est en pleine disgrâce populaire, notre Duce des bacs à sable continue d'afficher, décontracté du gland, tout le mépris qu'il a à l'encontre des crevards de ce pays qui "déconnent".
Toutefois, reconnaissons-là la divine clairvoyance de Notre Sainetté Imperiale, qui avec sa verve et son sens du bon mot pour dénoncer l'attitude irresponsable de certains d'entre-eux qui achètent plein de conneries dont ils n'ont pas besoin, et qui vont pleurer chez leurs banquiers lorsque ceux-ci leur annoncent le montant de leurs agios!
Je veux bien que la paillasse des lobbies provoque une nouvelle fois les "pauvres" qui "déconnent" même s'il y en a des "biens, mais que dire des ses petits copains milliardaires fraudeurs fiscaux, ou autres violeurs du gouvernement dont les fichiers sont toujours classés sans suite et qui font du mal à l'économie française?
Responsabiliser les pauvres qui déconnent c'est bien, parce qu'on peut encore leur trouver des excuses, mais les riches de notre "élite" totalement corrompue, qui agissent comme des délinquants et en parfaite connaissance de cause on leur dit quoi à ceux-là?
Bref, au risque de se répéter, il ne fallait rien attendre de mieux (de pire?) lorsque l'on donne les clés du pouvoir à un gratte papier de la finance issu d'une banque d'affaires, les banques d'affaires qui sont parmi les plus nocives etc dangereuses pour nos sociétés et l'environnement.
Sarkozy étrennait le racisme décomplexé et son mépris des "racailles" de cités en les insultant ouvertement en public entourés des ses gardes du corps (c'est ça qu'on doit appeller sans doute le courage politique), Macron lui innove, et remet au goût du jour le mépris de classe, très à la mode au XIXe siècle. Ceci dit, le mépris de classe c'est ce qui a toujours un peu, voire beaucoup, dirigé nos sociétés corrompues.
Quand je pense à la fausseté de ce type qui nous sert de président qui pue autant qu'un camembert bien fait, cela devait bien lui couter de serrer des mains aux gens du peuple (du moins les figurants qui venaient lui lécher les godassesl lors de ses déplacement chez les gueux). Après ses séances de glorioles il devait passer ses mains dans un bain d'eau oxygénée pour se les désinfecter de la crasse des riens.
Mon conseil les gueux, si vous voulez trouver un peu de grâce auprès de votre président, présentez-lui votre torse nu en sueur, et allez vous frotter sur lui comme l'ont fait avant vous ces jeunes délinquants qui lui donnaient un sourire béat à Saint Martin!
Glissez-lui discrètement également un bon doigt d'honneur comme le veut la coutume et le tour est joué!
https://www.rtl.fr/…/emmanuel-macron-souhaite-responsabilis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire