Translate

jeudi 28 février 2019

à quoi servent les SDF sous la monarchie Macroniste ?



à quoi servent les SDF sous la monarchie Macroniste ?


Hier nous apprenions que Notre Sainte Paillasse des lobbies battait un record: celui d'être restée le plus longtemps au salon du bouseux, pardon, de l'Agriculture.
Bien qu'on se contrecarre totalement de ce record imbécile, surtout venant de celui qui promet monts et merveilles à un monde agricole qu'il a fini de mettre à genoux avec l'imposition de force du fameux Ceta, puis bientôt du Mercosur du Jafta (entre autres), accords commerciaux qui mettront en concurrence (déloyale) notre agriculture à l'agonie face à celle du monde, bien moins chère, bien moins regardante sur l'environnement et bien plus productiviste.
Certes, depuis l'accession au trône de France par la paillasse des lobbies en tous genres, l'état de l'Agriculture en France fait peine à voir. Rappelons que Macron et ses sbires se sont empressés de supprimer toutes les aides destinées à l'agriculture bio, ne cessent de reporter l'utilisation du glyphosate et se contrefoutent totalement du déclin alarmant et catastrophique des insectes et dans une plus large mesure, de la biodiversité en France.
Qu'il est beau de le voir le chantre du capitalisme assassin louer les vertus de l'écologie alors que le projet meurtrier Montagne d'or est en passe de ruiner la Guyane et de produire une nouvelle fois, une catastrophe écologique. Qu'il est beau de voir le Champion du monde de la Terre et Climat autoriser Total à forer et saloper les fonds marins au large de la Guyane également. Décidemment, j'ai comme l'impression que notre cher président n'aime pas cette région de France.
Voir Macron au salon de l'Agriculture pour tapiner à des fins électoralistes est aussi incongru que de voir Nabilla au Salon du livre. À la rigueur, le seul président qui paraissait honnête et digne au contact de nos agriculteurs de France lors de ce show campagnard devenu au fil du temps un grotesque meeting politique pour les bons à rien du pouvoir, était Chirac, qui comme chacun le sait, adorait la bonne bouffe, la picole, et le monde si particulier de cette France que les oligarques laisse mourir car lui, il aimait les Hommes et la Terre. En témoigne son musée du quai Branly.
Bref, aujourd'hui, nous apprenons que Notre Sainte Paillasse des lobbies, cancer de notre démocratie, s'est mise en scène auprès des df lors d'une maraude organisée pour "redorer" l'image de cette présidence indigne.
Lorsque vous êtes la marionnette des multinationales, au fond du trou dans les sondages n'en déplaise à la propagande nationale , que vous avez réussi à liguer une bonne partie d un pays contre vous et vos sbires, rien de tel qu'un peu de démagogie auprès des agriculteurs et des df pour émouvoir la ménagère. Toutefois notons qu'agriculteurs et SDF ont un point commun: les pouvoirs successifs passés, actuels et à venir les laissent et les laisseront crever la gueule ouverte dans un cynisme des plus abjects.
Pour un politique, faire des maraudes habillé en jean et cuir, pour faire plus "peuple" avec le "total look" à la Starsky et Hutch tout droit sorti des seventies, est suffisant pour régler la précarisation grandissante dont il est pourtant le bras armé. Du moins c'est ce qu'il croit....
Rappelons une nouvelle fois, hélas, que la Paillasse des Lobbies a supprimé les aides aux associations qui venaient en aide aux hommes, aux animaux à l'environnement dont les droits sont constamment bafoués par un sytème voulu par cette infâme oligarchie.
Bref, il n'y a que Sa Sainteté Impériale, présidente d'un gouvernement indigne, pour se mettre en scène auprès des sdf, pour racoler honteusement à des fins électoralistes au vu des européennes qui arrivent bientôt.
Pour conclure, saluons le travail formidable de toutes et de tous ces bénévoles qui oeuvrent sur le terrain dans des conditions de plus en plus difficiles pour venir en aide aux plus démunis, uniquement par altruisme, l'altruisme, cette valeur que ne semble pas connaitre la crasse politique actuelle.
En ce qui me concerne, aux européennes, je voterai Oursons d'eau!
https://www.20minutes.fr/…/2459251-20190225-emmanuel-macron…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire