Translate

dimanche 13 août 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - dimanche 13 août 2017

13 août 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Charlottesville
#Athlétisme Mondiaux d'athlétisme : le décathlonien français Kévin Mayer remporte l'or »
#Etats-Unis Rassemblement de l'extrême droite en Virginie : un mort »
plus d'info
Rassemblement Charlottesville
Manifestation d'extrême droite en Virginie : un mort
Femmes de djihadistes, NE PAS RÉUTILISER
 "J'ai fait une erreur" : les illusions perdues des épouses de Daesh
Test ADN : le kit de la société 23andMe
Qui suis-je vraiment ? Quand un test ADN ébranle un arbre généalogique
Trump
Donald Trump menace (aussi) le Venezuela d'une intervention militaire
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
"Quand je suis rentrée au Gabon, c'était la douche froide" : témoignage d'une "repat" déçue
  "Quand je suis rentrée au Gabon, c'était la douche froide" : témoignage d'une "repat" déçue
 
 
PHOTOS. Le Portugal toujours à l'épreuve des incendies
  Les photos impressionnantes des incendies qui ravagent le Portugal
 
 
Kévin Mayer
Beau gosse, nerveux, amoureux : 7 choses à savoir sur Kévin Mayer
toile d'araignée
Une araignée recluse à l'origine de nécroses ? Fred Vargas a eu le nez creux
Stanley Kubrick sur le tournage de "2001, l'Odyssée de l'espace"
"L’Odyssée de l’espace" vu par Stanley Kubrick : "Hal a un complexe de culpabilité"
Yassine Belattar : "L'humour, c'est sérieux ! "
Yassine Belattar : "Je surveille Macron comme le lait sur le feu..."
Réservé - Barbara 1967
Barbara, un jour, une chanson : "la Dame brune", une légende est née
Ne pas reproduire ; L’affaire de la Josacine empoisonnée au cyanure
 Poison fatal : l’affaire de la Josacine empoisonnée au cyanure
migrants italie
"C'est inhumain de repousser les migrants vers des camps de la mort libyens"
Anastasia
Arrivistes, cinglés, exaltés... Comment le cinéma voit les éditeurs
 
Sentinelle : "Mon mari est militaire. J'en suis fière, mais je me sens souvent seule"
Sentinelle : "Mon mari est militaire. J'en suis fière, mais je me sens souvent seule"
par Floriane Valdayron
Ile de Guam : "On aurait 40 minutes avant qu'un missile nord-coréen nous touche"
Ile de Guam : "On aurait 40 minutes avant qu'un missile nord-coréen nous touche"
par Mélody Locard


 
 "J'ai fait une erreur" : les illusions perdues des épouses de Daesh

Elles ont épousé des djihadistes, adhéré à leur idéologie, été témoin de leurs exactions. Mais maintenant qu'elles ont fui Raqqa, elles espèrent que tout leur sera pardonné. Rencontre.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire