Translate

jeudi 31 août 2017

La politique avec l'OBS - jeudi 31 août 2017

31 août 2017
L'Obs
 
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
Edouard Philippe et Muriel Pénicaud à Matignon, le 24 août 2017 (B. GUAY/AFP).
 
A CHAUD
 
#Politique Le député macroniste M'Jid El Guerrab aurait frappé à la tête un responsable PS à coups de casque de scooter, à Paris »
#Ruffin François Ruffin organise une "marche anti-Macron" ce samedi dans la Somme »
+ D'INFOS
François Hollande
Libération de Loup Bureau : la diplomatie parallèle Hollande agace Le Drian
Emmanuel Macron
APL : Emmanuel Macron confirme que la baisse de 5 euros n'est qu'un début
 
Emmanuel Macron au Luxembourg, le 29 août 2017 (F. SIERAKOWSKI/SIPA).
La longue explication de Macron, la fin du suspense sur les ordonnances
M'Jid El Guerrab
Un député LREM aurait frappé à coups de casque un responsable du PS
 
Rejoignez-nous sur Facebook 
Téléchargez l'appli iOs gratuitement 
Téléchargez l'appli Android gratuitement 
 
30 08 17 Code du travail afp
Ordonnances sur le travail : le gouvernement abat (enfin) son jeu
Emmanuel Macron
Code du Travail, popularité, armée... Ce qu'il faut retenir de la grande interview de Macron au "Point"
Jean-Luc Mélenchon
Pour la première fois depuis 12 ans, Mélenchon n'ira pas à la fête de l'Huma
Mélenchon
Macron dézingue Mélenchon : "Et ils se disent de gauche ? C’est à pleurer"
 
 
 
 
"Il y a vingt ans, j’ai veillé sur Lady Di la nuit de sa mort. Je m'en souviens encore"
"Il y a vingt ans, j’ai veillé sur Lady Di la nuit de sa mort. Je m'en souviens encore"
par Floriane Valdayron
Deliveroo : "A 5 euros la course, je suis perdant. Marre d'être pris pour un idiot, j'arrête"
Deliveroo : "A 5 euros la course, je suis perdant. Marre d'être pris pour un idiot, j'arrête"
par Chloé Pilorget-Rezzouk
 
 
 
 Come-back : un sniper nommé Hollande 

Les mises en garde de l'ancien président sur la politique sociale d'Emmanuel Macron avaient aussi pour objectif de montrer que l'opposition, à gauche, ne se réduit pas à Mélenchon. Récit.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire