Translate

dimanche 30 juillet 2017

MA FRANCE INSOUMISE - Où est MARINE ,où est Marine ...pour qu'elle reprenne sa place pour nous protéger de ce vilain Méluche !

MA FRANCE INSOUMISE

 Où est MARINE ,où est Marine ...pour qu'elle reprenne sa place pour nous protéger de ce vilain Méluche !
C'est incroyable d'entendre ces chroniqueurs ! Allez les chiens de garde aboient ...la caravane des insoumis passe l VIVE LA FRANCE INSOUMISE et en septembre tous dans la rue pour contrer le coup d'état  MACRONIEN ! BV

Quelques commentaires que je partage (BV)
<<IL N'ETAIT PAS SEUL A QUITTER L ' ASSEMBLEE ! JLM NE JOUE PAS ! IL A PARFAITEMENT RAISON SUR TOUT CE QU' IL DIT ET FAIT ! JLM N'EST PAS SEUL ! MEFIEZ - VOUS , LES INSOUMIS SONT PARTOUT !>>

<<Les clowns c'est vous ! vous êtes tellement vide de l'intérieur que la sincérité, pour vous c'est du martien !>>

<<Mdr c'est journaleux qui pense a ma place , Merci je ne saurais pas quoi faire aujourdhui sans vous Non mais sincerement il te prenne 2/3 adjectif bien péjoratif et te le martelle dans le crane jusque lintegrer dans l'adn , cette méthode ne fonctionne quavec les simple d'esprit ce sui aime la "facilité desprit " ....... je regrette ce monde je regrette cette humanité.>>

<<Les voilà piégés ces larbins du capital obligés de soutenir Macon qui nationalise STX . MDR !>>


Entre esbrouffe et sincérité, à quel jeu joue Jean Luc Mélenchon ? 30/7



            
bbtwister 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire