Translate

dimanche 28 août 2016

à lire sur L'OBS - édition du soir - dimanche 28 août 2016

28 août 2016
L'Obs
À la une ce soir
Emmanuelle Cosse
#Tennis MladenovicGarcia etPaire suspendus "à titre conservatoire" par la Fédération française de tennis »
#Syrie 20 civils tués dans desbombardements turcs dans lenord de la Syrie »
plus d'info
Cécile Duflot
Chez EELV, Cécile Duflot n'est plus la reine incontestée
Le Conseil d'Etat à Paris, le 26 août 2016 (T. PADILLA/SIPA).
"Arrêté anti-burkini suspendu, une victoire pour la laïcité"
22.11.63
Les séries de la rentrée à ne pas rater
Corée mort 1
 COREE. Aujourd'hui, je fais semblant de mourir et je vais à mon enterrement
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Plongée à la découverte d'un porte-avions coulé il y a 65 ans
 Plongée à la découverte d'un porte-avions coulé il y a 65 ans
PHOTOS. Ils plongent dans un plan d'eau en plein Paris pour une compétition
 PHOTOS. Pour une compétition, ils plongent en plein Paris
Yasmina Reza Pascal Victor-ArtComArt NE PAS REUTILISER
 Yasmina Reza, une femme puissante
Dans le jardin des Tuileries, à Paris, vendredi 26 août, au cœur de l'épisode caniculaire qui a sévi dans l'Hexagone cinq jours durant.
Fin de la canicule en France métropolitaine : des records de chaleur battus
Alain Juppé
Face au "blast" de Sarkozy, Juppé joue la "sérénité"
Benoît Hamon
Rugby, cumul et "bande des quatre" : 10 choses à savoir sur Benoît Hamon
GRAND FORMAT. Il rend hommage aux œuvres d'art des autoroutes
GRAND FORMAT. Il rend hommage aux œuvres d'art des autoroutes
PHOTOS. Les incroyables dégâts du séisme en Italie
L'Italie face aux séismes : "Si nous continuons, nos chefs-d'œuvre disparaîtront"
Seine-et-Marne
Il fallait "sauver Paris" : le complot autour des crues de juin 2016
Un joueur de World of Warcraft, lors de la Blizzcon à Anaheim, le 5 novembre 2015 (JAE. C. HONG/SIPA).
"World of Warcraft : j'y joue depuis 12 ans. En jeu, j'ai rencontré de vrais amis"
#Dingueça Perdus sur une îledéserte en Micronésie, ils sontsauvés par leur "SOS" géant inscrit dans le sable »
#HistoireDuSoir Ils mangent despâtes pour aider les victimes du séisme en Italie. C'est l'histoire du soir »


 COREE. Aujourd'hui, je fais semblant de mourir et je vais à mon enterrement

L’expérience fait fureur à Séoul : payer pour vivre, pendant quelques heures, ses propres funérailles. Faire le vide, rédiger une lette d'adieu à ses proches, s'allonger dans un cercueil cloué… Notre reporter l'a fait.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire