🔴 Soutenez, partagez, rejoignez la riposte pour une INFO libre, populaire sur la TNT et les réseaux-sociaux ! https://www.lemediatv.fr/campagne
La catastrophe humanitaire à Gaza atteint un niveau sans précédent. Depuis le début de l’offensive israélienne, le nombre de morts ne cesse de grimper : près de 54 000 Palestiniens ont été tués, dont plus de 16 000 enfants. Malgré les pressions croissantes de la communauté internationale, Israël poursuit et intensifie ses frappes sur l’enclave assiégée, plongeant la population dans un cauchemar sans fin. La famine menace désormais 93 % de la population, soit près de 2 millions de personnes, est en crise alimentaire. Pire encore, selon les ONG, 470 000 d’entre elles risquent de mourir des conséquences directes de la famine.
Face à cette urgence absolue et à l’inaction des grandes institutions internationales, un mouvement citoyen mondial s’organise : “March to Gaza”, qui appelle à une mobilisation d’envergure le 15 juin 2025, en Égypte.
Samuel Crettenand, organisateur et porte-parole de la délégation suisse est venue nous expliquer l’importance de cette marche qui “réunit plus de 38 délégations de pays et soutenue par de nombreuses ONG”. Cette marche vise à interpeller les dirigeants et dénoncer le blocus inhumain imposé à Gaza depuis des années.
👉 Replay de l'entretien de ce X mai 2025 (diffusée en direct du lundi au vendredi, à 08h : Canal 165 de Free, Molotov et www.lemediatv.fr/direct).
👉 Pour signer la pétition pour une "TNT plus démocratique" et soutenir notre recours contre l'ARCOM : https://www.lemediatv.fr/campagne
👉 Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail.
https://newsletter.lemediatv.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire