Si je prends autant de risques, c’est parce que je crois que nous avons besoin de sortir de la “matrice”.
Si personne ne fait un bilan honnête de la crise sanitaire, cela risque d’envoyer un signal dangereux à nos gouvernements : “oui, vous pouvez continuer à nous berner”.
Et ceci est inacceptable !
Moi, je refuse que nous ne soyons plus au contrôle de notre santé.
Mais il est impossible d’être au contrôle de notre santé, si nous ne sommes pas au contrôle de l’information.
Or, après 5 années de censure et de manipulation nous ne pouvons plus faire confiance aux canaux de communication officiels.
La littérature scientifique est suspectée d’être à la solde de Big Pharma
Ce n’est pas moi qui le dis, mais le rédacteur en chef du Lancet :
“Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse”.[1]
Voici donc le problème : les autorités de santé se fondent sur ces études, souvent fausses, pour autoriser les médicaments et organiser la politique sanitaire…
Les soi-disant experts du gouvernement ont tous subi des pressions politiques
Tout récemment, Christoph Berger, l’ex-président de la Commission de vaccination suisse, l’a admis : les politiciens l’ont forcé à faire vacciner les jeunes de moins de 30 ans durant le COVID…[2]
Alors même qu’il les avait informés des effets secondaires graves(myocardite, etc.) !
Nos gouvernements font donc passer les mesures sanitaires avant l’humanité.
Et qui oserait en parler en France ? Personne je le crains !
Car les médias sont eux aussi étranglés par la censure.
L’État français et quelques grandes familles contrôlent 90% de la presse, 55% de l’audience TV et 40% de l’audience radio.[3]
En octobre 2024, Christine Kelly de CNews (une chaîne qui prétend volontiers être “sans langue de bois”), avoue qu’elle peut parler de tout… sauf des vaccins ![4]
5 ans après la crise sanitaire, les journalistes restent muselés.
Pour le dire simplement, nous avons besoin d’un antidote contre la pensée dominante.
C’est exactement ce que je vous propose désormais avec mes Enquêtes Non-Censurées.
Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Santé Non Censurée et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.
******************************
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, rendez-vous ici.
Les éditions Nouvelle Page SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire