Avis de forte tempête sur les mondialo-wokistes et ses dirigeants ou complices. Les dirigeants de l'Occident décadent sont chassés les uns après les autres. L'officialisation des résultats de l'élection présidentielle aux USA, qui déclare Trump vainqueur et le désigne 47ème Président, va probablement précipiter d'autres départs.
Mea culpa! Amende honorable! Menacé de poursuites, à cause de la censure sur Facebook, notamment pendant la fausse crise sanitaire, Mark Zuckerberg, patron de Meta (Facebook et Instagram), a annoncé le retour de la liberté d'expression sur ses réseaux sociaux. Cela se corse pour les chasseurs de "complotistes", désormais privés de leur arme favorite :
https://francais.rt.com/international...
Sous la pression, le Premier ministre canadien mondialo-wokiste Justin Trudeau a été contraint de démissionner. Un énorme soulagement pour les Canadiens, pour les Québécois en particulier!
A quand le départ, volontaire ou forcé, du mondialo-wokiste Macron?
Le troisième procès contre Sarkozy vient de débuter. Il doit répondre du financement illégal de sa campagne présidentielle, en 2007, par Kadhafi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire