Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
samedi 2 juillet 2022
La Santé avec la lettre alternatif bien - être - Pic de covid en juillet : qui a fait cette annonce ?
La Santé
Pic de covid en juillet : qui a fait cette annonce ?
Chers amis,
Il y a deux mois, le Pr Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique nommé par le Président, déclarait :
« La pandémie n'est pas finie. On aura un retour d'un variant de ce virus à l'automne. » [1].
C'est bien sûr un prétexte : il ajoute tout de suite après qu'il va falloir «remettre en place des mesures de freinage »et « un rappel vaccinal » obligatoire [2].
Cette semaine, il a enfoncé le clou en prédisant un pic de 7e vague dès "fin juillet".
Je vous parle de Jean-François Delfraissy, mais il n'est pas le seul : Christian Estrosi, Brigitte Bourguignon, Alain Fischer, Patrick Pelloux ont aussi parlé du retour au pass vaccinal ces dernières semaines.
Comment osent-ils encore suggérer une vaccination obligatoire malgré tous les effets secondaires remontés par l'ANSM ?
Il y a deux jours encore, l'ANSM reconnaissait à demi-mots : "il n'est pas à exclure que de très rares cas de perte d'audition soient à imputer aux vaccins Pfizer et Moderna" [3]
Permettez-moi d'ajouter une dernière chose :
M. Delfraissy est aussi membre du conseil d’administration de la Fondation Mérieux, sponsorisée par le laboratoire pharmaceutique lyonnais BioMérieux.
Ce labo a engrangé 3,1 milliards d’euros de chiffres d’affaires en 2020 (+23% de bénéfice net) grâce à la vente… de tests Covid [4].
C’est scandaleux, d’autant plus que ce même laboratoire a été visé par 130 plaintes de patients en 2016 !
Grâce au soutien d’« experts » hauts placés, BioMérieux commercialisait des tests de dépistage non fiables de la maladie de Lyme [5]…
…entraînant des retards de diagnostic et une aggravation des symptômes chez les malades.
Toutes ces informations sont publiques et vérifiables par n’importe quel citoyen, dans les journaux et sur la base de données officielle Transparence Santé [6].
Alors si comme moi vous en avez assez des semeurs de peur pieds et poings liés à l’industrie pharmaceutique…
Si comme moi vous voulez tirer un trait définitif sur les restrictions sanitaires abusives et la « vaccination » de masse forcée…
Si comme moi vous savez que d’autres solutions existent, naturelles et respectueuses de l’individualité de chacun, pour nous protéger du virus…
Je vous invite à me rejoindre dans mon combat contre la « Grande Peur ».
Cliquez ici pour en savoir plus et faire porter notre voix.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, j'accepte de m'inscrire sur la lettre d'information sur le Covid. Pour en savoir plus sur ce traitement et mes droits, je consulte la Politique de confidentialité de Totale Santé.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Recommandé pour vous :
Rédacteur en chef du mensuel Alternatif Bien-Être, je partage en exclusivité avec vous mes recherches sur la santé.
Je vous fais découvrir des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles 100% naturels pour mieux vivre.
Pour découvrir mon site internet, rendez-vous ici Pour savoir ce qu'il faut mettre dans son assiette pour une meilleure santé, rendez-vous ici Pour connaître les différentes façons de soulager certaines maladies, rendez-vous ici Pour avoir des conseils sur comment mieux vivre et plus longtemps, rendez-vous ici Pour découvrir des solutions venues d'ailleurs, rendez-vous ici Pour lire tous nos conseils pour une meilleure qualité de vie, cliquez ici
Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres La lettre alternatif bien-être directement dans votre boite électronique, rendez-vous ici – inscription gratuite.
Pour être sûr de bien recevoir La lettre alternatif bien-être sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. La lettre alternatif bien-être est un service d'information gratuit de Totale Santé. Pour toute question, rendez-vous ici. Totale Santé SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire