Translate

dimanche 31 juillet 2022

à lire sur Notre Temps - Dimanche 31 juillet 2022

 

VOTRE NEWSLETTER D'INFORMATION

 
 
TwitterPinterestFacebook
31 JUILLET 2022
 
 
 vip hurtigruten norvege hiver 
 
 
 
 
 
 Impôt 
 
 
Déclaration de revenus: il n'est pas trop tard pour corriger
 
 
Déclaration de revenus: il n'est pas trop tard pour corriger
 
Depuis la fin juillet, les avis d'imposition commencent à tomber. Si vous vous apercevez d'une erreur dans votre déclaration, vous pouvez encore rectifier.
 
Voici comment faire
 
 
 
 
 
 
 Quiz langue française 
 
 
Quiz langue française: connaissez-vous l'origine de ces 7 expressions populaires?
 
 
Connaissez-vous l'origine de ces 7 expressions populaires?
 
"À tire-larigot", "prendre son pied", "faire chou blanc"... Nous employons régulièrement ces expressions, mais savez-vous où elles trouvent leur origine? 
 
Épatez vos amis pendant les vacances avec notre quiz!
 
 
 
 
 
 
 Pouvoir d'achat 
 
 
Engie annonce 100 euros de remise pour ses clients les plus modestes
 
 
Engie annonce 100 euros de remise pour ses clients les plus modestes
 
Face à la flambée des prix, Engie accordera une remise moyenne de 100 euros à ses clients bénéficiaires du chèque énergie. Les détails.
 
Quand ce chèque sera-t-il versé?
 
 
 
 
 
 
 Main verte 
 
 
Fruits et légumes d'été: conserver les graines!
 
 
Fruits et légumes d'été: conserver les graines!
 
Tomates, abricots, courgettes... Ces fruits et légumes d'été regorgent de pépins, de noyaux et de graines qui ne demandent qu'à être plantés.
 
Les conseils de Pierre-Yves Nédélec >
 
 
 
 
 
 
 Psycho 
 
 
Couple: 5 conseils pour un amour qui dure
 
 
Couple: 5 conseils pour un amour qui dure
 
Dans un ouvrage clair et stimulant, "Les 5 clés de l'amour durable", Soazig Castelnérac et Marylise Richard livrent leurs recettes pour qu'amour rime avec toujours.
 
Les points qui méritent toute notre vigilance pour rester amoureux
 
 
 
 
 
 
 
 

Beauté

 
 
Beauté: pour ces messieurs, 5 coffrets au poil
 
Pour ces messieurs, 5 coffrets au poil!
 
 
 
 
 
 
 

ACTUALITÉ: LES DÉPÊCHES

 
 
  L'économie française a refleuri au deuxième trimestre, mais l'inflation menace toujours
 
  Au zoo de Zürich, un redoutable virus remplit le cimetière des éléphants
 
  Abonnements: le Sénat réajuste le champ des résiliations électroniques
 
  Guerre ou pas, les Ukrainiens se pressent pour se marier
 
 
 
 
 
 
 
 
 Forme 
 
 
En voyage, je ménage ma posture
 
 
En voyage, je ménage ma posture
 
Les valises sont bouclées. Comment bien aborder des heures de voyage en voiture, en car, en train, en avion ou en bateau pour arriver en pleine forme?
 
Notre feuille de route pour éviter jambes lourdes et courbatures
 
 
 
 
 
 
 Bien-être 
 
 
Hygiène corporelle: savon, gel douche... ou rien?
 
 
Hygiène corporelle: savon, gel douche... ou rien?
 
Bien sûr il faut se laver! Mais sans pour autant altérer les capacités de la peau à nous protéger des infections, de la déshydratation. Comment se sentir bien et sentir bon tout en respectant son pH cutané?
 
Quel est le meilleur pour votre peau?
 
 
 
 
 
 
 Droit & argent 
 
 
Je pars en vacances, dois-je souscrire une assurance voyage?
 
 
Je pars en vacances, dois-je souscrire une assurance voyage?
 
Pour partir l'esprit tranquille, il vaut vérifier qu'on est correctement assuré en cas de petit pépin ou de gros problème. Mais avant de souscrire tête baissée une assurance voyage, faites l'inventaire des protections dont vous bénéficiez déjà!
 
Et si votre carte bancaire vous protégeait déjà?
 
 
 
 
 
 
 Musée 
 
 
Découvrez en photos le musée Albert Kahn et sa fabuleuse collection d'Autochromes
 
 
Découvrez le musée Albert Kahn et sa fabuleuse collection d'Autochromes
 
Le musée départemental Albert Kahn a rouvert ses portes le 2 avril 2022. L'occasion de découvrir quelques photographies du musée, du jardin et de la célèbre collection d'autochromes du philanthrope français.
 
Admirez-les dans ce diaporama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Au volant 
 
 
Mieux supporter la chaleur en voiture: mode d'emploi
 
 
Mieux supporter la chaleur en voiture: mode d'emploi
 
Lorsque les températures grimpent, quelques précautions s'imposent. Voici quels sont les bons réflexes pour toujours rouler bien au frais.
 
6 astuces pour mieux voyager cet été
 
 
 
 
 
 
 Cuisine d'été 
 
 
Aubergines à la milanaise
 
 
Aubergines à la milanaise
 
Un plat rempli de soleil, rapide à préparer qui met les aubergines à l'honneur!
 
La recette
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À LIRE AUSSI

 
 
  Quiz langue française: connaissez-vous ces expressions liées au corps humain?
 
  Eaux en bouteille contaminées par des microparticules de plastique: quel danger pour la santé?
 
  Au secours, j'ai les jambes enflées!
 
  En balade à Concarneau, cité de pêche et de voile
 
  Frelon asiatique: comment le repérer, comment s'en prémunir
 
 
 
 
 
 
 

JEUX EN LIGNE

 
 
 Jeu-concours mots fléchés géants 1 de Notre Temps Jeux n°442 (septembre) Jeu-concours mots fléchés géants 1 de Notre Temps Jeux n°442 (septembre)
 
 Jeu-concours mots codés de Notre Temps Jeux n°442 (septembre) Jeu-concours mots codés de Notre Temps Jeux n°442 (septembre)
 
 Jeu-concours à demi-mots de Notre Temps Jeux n°442 (septembre) Jeu-concours à demi-mots de Notre Temps Jeux n°442 (septembre)
 
 
 
 
 
 
 
 
CETTE NEWSLETTER VOUS A PLU ?
 

JE PARTAGE LA NEWSLETTER A MES PROCHES

 
 
 
 
 
 

Cet email vous a été transféré et vous souhaitez recevoir la newsletter Notre Temps ?

 

JE M'INSCRIS GRATUITEMENT !

 
 
 
 
 
Magazine Notre Temps
 
Magazine Notre Temps
 
Profitez de conseils d'experts sur les sujets qui vous concernent : droit, argent, retraite, santé, famille et loisirs.

> Je m'abonne dès 2,25 euros/mois

 
Magazine Notre Temps Jeux
 
Magazine Notre Temps Jeux
 
Recevez 220 jeux passionnants et variés : mots fléchés, sudokus, concours et quiz.

> Je m'abonne dès 2 euros/mois


 
Magazine Notre temps Santé & Bien-être
 
Magazine Notre Temps Santé & Bien-être
 
Bénéficiez de conseils pratiques pour vivre en bonne santé : recettes, dossiers et conseils.

> Je m'abonne dès 4 euros/trimestre



 
 
Offres réservées aux nouveaux abonnés
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire