Translate

samedi 30 juillet 2022

Les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site...- samedi 30 juillet 2022

 

Alternate text

Bonjour,

Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.

Image
L’infection du président américain Joe Biden a incité la Maison-Blanche à déclarer ouvertement sa nouvelle politique criminelle vis-à-vis de la pandémie: tout le monde sera infecté par le COVID-19, de manière répétée, année après année, pour toujours.
Image
Si la répression vise actuellement les activistes protestataires, les mesures prises par le gouvernement préparent une répression beaucoup plus large de la classe ouvrière.
Image
Au dernier jour de la convention constitutionnelle de l’UAW, l’appareil bureaucratique s’est déchainé, sous la direction du président Ray Curry, pour étouffer des motions d’opposition, installer des candidats triés sur le volet et annuler l’augmentation de l’indemnité de grève hebdomadaire de 400 à 500 dollars votée précédemment, après le départ de nombreux délégués.
Image
Selon les données du département du commerce publiées hier, le produit intérieur brut américain (PIB) s’est contracté à un taux annualisé de 0,9 pour cent au cours des trois mois se terminant en juin, après une contraction de 1,6 pour cent au premier trimestre.
Image
Les néo-démocrates du Canada font cause commune avec l’opposition conservatrice et le Congrès ukrainien canadien, dirigé par l’extrême droite, pour accuser le gouvernement libéral d’être conciliant envers l’agression russe.
Image
Illusions perdues est un roman monumental, un tournant dans la littérature moderne et Giannoli et Jacques Fieschi, son co-scénariste, ont fait en l’adaptant pour le cinéma un travail remarquable
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
FacebookWeb Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire