Translate

jeudi 30 janvier 2020

Un citoyen franco-libanais interpelle Macron. Paris/France - 29 Janvier 2020

Pas vu à la télé !


<<Chapeau Monsieur!!! Dictature dissimulée. Une nouvelle vérité au grand jour.>>

https://www.youtube.com

Un citoyen franco-libanais interpelle Macron. Paris/France - 29 Janvier 2020



                




Quelques commentaires relevés par mes soins (BV)

<<C’était hier soir au 51, rue Courcelles là où il y a eu un rassemblement de gilets jaunes dans la soirée les médias n’en ont pas parlé comme d’habitude Notre cher président est poursuivi pour chasser là où il va les gens le repaire il a pas dû manger tranquillement hier soir>>

<<Brave homme, il y en a beaucoup comme ça, mais pas encore assez poussés à bout, quand la coupe sera pleine, ce sera l'heure du grand réveil ! Si certains seront lâches, il y a cet espoir que beaucoup seront comme cet homme !! Bravo>>

<<Bravo messieurs à vous tous seul vous avez plus de couilles que tous les syndicats de France réunie>>

<<😮😮👏👏👏👏Bravo Monsieur ! Macron termine quand même par dire : *j'ai traversé la rue, je suis venu vous voir, je suis gentil*. Encore Bravo à vous Mr.>>

<<"Je suis gentil g traversé la rue pour venir vous parler" Dit Macron ahhh c vrai que lui il a pas à traverser juste la rue pour trouver du boulot !!!! Rend le pognon de dingue Macron !!!!!>>




<<A la fin la Marseillaise, il m'a tué, il a bien raison, qu'il se rassure de plus en plus de citoyens se réveillent>>

<<Macron il fait la même chose partout il soutient que les dictatures en Arabie saoudite, Venezuela, émirats arabes unis, Égypte, Libye, Afrique partout.....>>


<<Il serait peut-être temps, comme dit si justement ce monsieur… LA République En Miettes...>>


<<C'est vrai que c'est inquiétant ce qui se passe là-bas, surtout au niveau des banques ( qui retiennent l'argent des épargnants ) et pas d'information ( ou peu ) dans la presse française ou à la télé. ( Moi, j'ai tout appris sur internet. )>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire