https://www.youtube.com
Vaincre Macron : les gilets jaunes en assemblée générale les 5, 6 et 7 avril à Saint Nazaire
Nazaire
Ajoutée le 1 avr. 2019
La France n'a plus de Constitution. Macron n’est pas président. La Cour de Cassation, échelon suprême de l'organisation de la Justice, a bataillé ferme, alerté la presse, en son temps, pour empêcher l'application du décret Valls, de décembre 2016. Cependant, les autres juridictions -tribunaux de grande instance et d'instance- restent soumises au contrôle de l'exécutif. Or, il suffit de se reporter à l'article 16 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, qui fait partie intégrante de la Constitution, pour comprendre que la séparation des pouvoirs n'est pas respectée et que la Constitution, de ce fait, devient immédiatement caduque. "Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution." Avec l’arrivée du printemps, le sentiment général est qu’il faut se débarrasser maintenant au plus vite de Macron pour épargner de nouvelles blessures, de nouvelles mutilations, de nouvelles humiliations aux gens qui défilent pacifiquement. Une assemblée générale des assemblées générales des gilets jaunes se tiendra du 5 au 7 avril, à Saint-Nazaire (sous-préfecture de Loire-Atlantique). La dégueulasserie macronienne a atteint un degré d’ignominie et d’abjection insupportable. Le samedi 20 avril, mobilisez-vous en masse. Le dimanche 26 mai, ne vous abstenez pas, allez voter aux élections européennes, pour qui vous voudrez, sauf pour Macron et sa liste LREM/MODEM. La cote de popularité de Macron est ras les pâquerettes. Les intentions de vote réelles pour les européennes ne donnent pas du tout LREM et RN en tête. Coup de chapeau à Juan Branco pour son soutien aux gilets jaunes et sa clairvoyance s'agissant de Macron : https://youtu.be/MP5cYKhmVCs






































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire