Translate

mardi 30 avril 2019

Souvenir,souvenir : Quand les merdias Français vendaient Macron comme le ""Mozart de la finance "....



              le "Mozart de la finance", 
                     L’image contient peut-être : texte





Séquence nostalgie aujourd'hui les ami(e)s!
En effet, souvenez-vous comment les merdias Français nous vantaient les mérites exceptionnels de la paillasse des lobbies, pardon, de Sa Sainteté Impériale Macron surnommée à l'époque le "Mozart de la finance", vendu comme un quelconque vulgaire papier hygiénique révolutionnaire ou je ne sais quel autre détergeant par ceux-là mêmes qui ont l'habitude de bouffer à tous les râteliers du pouvoir.
Aujourd'hui pourtant, après à peine plus de deux ans d'un règne calamiteux, on s'aperçoit que "le mozart de la finance" n'est pas plus doué à la finance que Monique de la compta à la plomberie. Pire, certains s'interrogent sur la santé mentale du Duce!
On voit fleurir également de ci de là, des articles, des ouvrages "à charge", contre la fumisterie Macron. Je me demande bien pourquoi tous ces gens bien informés ne se sont pas exprimés avant ou si peu. Faut dire aussi que celles et ceux qui le faisaient, ont été judicieusement écartés des plateaux télé et autres merdias (ceux-là mêmes qui ont l'habitude de bouffer à tous les râteliers etc).
Bref, les veaux comme toujours sont tombés dans le panneau, panneau qu'ils ne manqueront pas de se reprendre en pleine gueule aux européennes puis aux prochaines pestilentielles (etc), la vie est ainsi faite.
Le bradage des services publics, de la France et de la planète sont une priorité absolue, plus que les intérêts des Français pour les délinquants à cols blancs et aux mains sales qui ont pris de force le pouvoir et ne comptent pas s'en décrocher, tels des morbaques sur un poil pubien.
Blague à part, dans ce dessin j'évoque Richard Clayderman, pianiste de son état qui est au piano ce qu' André Rieux est à peu près au violon. On ne sait plus trop si ces types sont des musiciens pros ou des hommes d'affaire aguerris.
En tout cas, Richard Clayderman c'est quand même plus de 90 millions d'albums vendus dans le monde, plus de 2000 concerts sur le globe et plus de 340 disques d'or et de platine! Rien que pour cela, le "génie" de la musique d'ascenseur à tout mon respect car sa carrière est des plus lumineuses et jouit d'un succès total dans les pays d'Asie!
Comme quoi, le piano ne fait pas le musicien.
ps: mes infos sur Monsieur Clayderman, je ls ai chopées sur Wikipédia, car pas le temps de faire de l'investigation poussée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Clayderman
https://www.rtl.fr/…/remaniement-emmanuel-macron-au-ministe…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire