#Police : FAIT DIVERS - La préfecture de Haute-Garonne fait savoir ce lundi que 22 résidents d'un Ehpad situé à Lherm, au sud-est de Toulouse, auraient été victimes d'une intoxication alimentaire dans la soirée de dimanche. 4... Découvrir l'article >
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire