Translate

lundi 8 avril 2019

Les Crises.fr - Laurent Dauré : «Les accusations de fake news c’est un outil politique pour intimider» - le 27.04.2019


https://www.les-crises.fr

                                   Les Crises


27.mars.2019 // Les Crises

Laurent Dauré : «Les accusations de fake news c’est un outil politique pour intimider»




Entretien du 29/1/2019 avec Laurent Dauré, journaliste au mensuel Ruptures. Il revient avec nous sur ces fausses informations, à qui elles profitent le plus et qui les utilisent le plus.



«Le but, c’est de les salir» : un journaliste accuse LREM de fake news contre les Gilets jaunes

Le gouvernement a-t-il propagé de fausses informations sur le mouvement des Gilets jaunes ? La réponse est oui, d’après Laurent Dauré, journaliste pour le mensuel Ruptures. Il a répertorié les mensonges émis ou relayés par l’exécutif depuis le début du mouvement social. Il répondait à nos questions sur le plateau de RT France le 12 mars.
Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]
Guadet // 27.03.2019 à 07h39
😉
Honteux cette propagande poutinienne. Elle voudrait nous faire prendre les bourreaux pour des victimes !
Répétons-le : les vraies victimes siègent dans les palais du centre de Paris, elles ont le pouvoir, elles sont soutenues par ces autres victimes que sont les milliardaires-premiers-de-cordée, et aussi par nos glorieux médias (pas RT), par la police, par les CRS, par l’armée, par la justice, par l’Europe, par l’OTAN.
Les vrais bourreaux sont les chômeurs, les assistés sous prétexte qu’ils meurent de faim, et tous ceux qui osent ne pas approuver inconditionnellement le merveilleux travail de notre président.
😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire