Ils sont venus en masse ce soir d'été dire leur effroi et leur refus de cette violence insoutenable : plus d'un millier de personnes hier sur la place Notre Dame de Grenoble. Un rassemblement oecuménique en hommage à Jacque Hamel le prêtre égorgé à Saint-Etienne-de-Rouvray le 26 juillet dernier.
Chasseurs et chasseuses de Pokémon, le saviez vous : le stade de rugby de Lesdiguières recèle ces petites créatures que vous devez capturer. Depuis quelque temps, il y a foule aux abords des tribunes.
Le bloc opératoire du Centre hospitalier d'Albertville, en Savoie, est fermé depuis le mardi 12 juillet, à la suite d'une panne dans la climatisation. En attendant, les patients sont transférés ailleurs.
C'est un different sentimental qui a motivé une femme à décrocher son téléphone et appeler la douane suisse pour lancer une fausse alerte à la bombe à l'aéroport de Genève, mercredi 27 juillet. Cette alerte avait provoqué des contrôles de sécurité et de nombreuses pertubations.
Il était près d'une heure du matin ce vendredi 29 juillet quand les pompiers et la police ont été appelés dans une résidence d'accueil à Grenoble pour intervenir auprès d'un homme âgé de 45 ans, blessé à l'arme blanche au ventre et au thorax. son pronostic vital est en jeu.
Pour la troisième année consécutive, la récolte de blé ne satisfait pas vraiment les céréaliers de la région. Surtout qu'avec la baisse des prix, ces derniers vont avoir un profit très limité, voire inexistant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire