TOTALCinq personnes sont jugées depuis jeudi à Moscou pour «violation des règles de sécurité» dans la nuit du 20 octobre, ce qui aurait provoqué le crash entre l’avion du président de Total, ami de Poutine, et une déneigeuse. Une accusation douteuse pour certains.
DROIT DE SUITEIl n'y aura pas de troisième expertise médicale pour rechercher les causes de la mort du jeune homme de 24 ans lors de son interpellation par les gendarmes.
DÉCRYPTAGEIl n'y a plus de gouvernement depuis le 21 décembre. Le conservateur Mariano Rajoy a entamé les discussions pour parvenir à une majorité stable au Parlement. Mais ni la gauche ni le centre ne sont pour le moment prêts à le soutenir.
PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINELa candidate démocrate est accusée d’avoir été influencée par les financeurs étrangers de sa fondation familiale lorsqu’elle était secrétaire d’Etat.
Le camp des démocrates s’est donc rangé comme un seul homme derrière Hillary Clinton, et même au-delà, puisque le républicain Michael Bloomberg, ex-maire de...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire