L’arrêt des combats qui doit entrer en vigueur samedi ne concerne que la région côtière et Damas. A Alep, les bombardements ont encore fait trente morts vendredi.
La place de la République est occupée chaque soir depuis trente jours. Le mouvement n’a toujours pas de leader, mais s’installe dans le paysage médiatique.
Près de 2 100 malades ont été recensés dans l’archipel, dont 412 cas biologiquement confirmés, notamment chez 16 femmes enceintes. Le nombre de personnes touchées augmente depuis un mois.
Najat Vallaud-Belkacem évoque, dans un entretien publié samedi, un alignement de la prime des professeurs des écoles sur celle perçue par les enseignants du second degré.
Des dizaines d’événements se tiennent samedi afin d’aider les parents à trouver des solutions pour éduquer leurs enfants et poser des limites, tout en évitant les châtiments corporels.
La « liste de l’espoir » constituée de soutien du président Rohani a gagné au moins 33 des 68 sièges qui étaient en jeu. Elle avait déjà fait jeu égal avec les conservateurs lors du premier tour.
Les épreuves se sont déroulées en Chine, dans le Sichuan, à Chongqing, surnommée la « ville montagne ». Les concurrents devaient ouvrir leur parachute dans les quatre secondes après s’être élancés même s'ils n’avaient pas terminé leurs acrobaties.
En s’imposant à domicile face à Rennes (4-0) lors de la 36e journée de Ligue 1, Paris a fait tomber le record du plus grand nombre de victoires sur une saison (28).
Le jeune homme, blessé par un projectile lors de la manifestation de jeudi contre la loi travail, a perdu l’usage de son oeil gauche. Des témoins mettent en cause un tir de Flash-Ball.
Le favori républicain a dû rentrer par une porte dérobée pour prononcer un discours près de San Francisco. Les manifestants contestent ses positions anti-immigrés.
Chargé au sein de Pwc de scanner des centaines de documents, Raphaël Halet a pu mettre la main sur les accords secrets négociés avec le fisc luxembourgeois.
Quarante-deux personnes avaient été tuées et 37 autres blessées dans la destruction de d’un hôpital tenu par Médecins sans frontières à Kunduz le 3 octobre. Le Pentagone a présenté vendredi son rapport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire