Chez les démocrates, Hillary Clinton dispose de sept Etats contre quatre pour Bernie Sanders. Côté républicain, Donald Trump en récolte sept, Ted Cruz deux et Marco Rubio un.
Le gouvernement a retiré dans la soirée de mardi son amendement controversé du projet de loi sur la biodiversité, qui sapait le principe du pollueur-payeur.
Des informations diffusées mardi par Mediapart et « Les Inrocks » mettent en cause l’ex-patron de la Société générale. La banque va porter plainte pour diffamation.
Distancé par Donald Trump qui a remporté 7 Etats, le Républicain Marco Rubio a promis qu'il allait poursuivre sa campagne à l'investiture dans la course à la Maison Blanche. Il n'a, pour le moment, remporté que l'Etat du Minnesota.
Le président des Républicains livre, dans un entretien au « Parisien », une charge virulente contre le chef de l’Etat, assurant qu’il n’a « jamais senti une telle colère dans le pays ».
« Egoïsme dégoûtant », « délit universel » : le sujet de la gestation pour autrui fait de nouveau rage après la naissance de Tobia Antonio, dont le père biologique est le compagnon d’un homme politique italien.
L’afflux continu de migrants fuyant les conflits et régimes totalitaires ébranle une Europe désunie et fermant ses frontières. Et si la réponse était mondiale ? Lire le journal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire