Translate

lundi 22 février 2016

Par Vangelis Goulas : Appelons un chat un chat et Rollet un fripon, soyons « insoumis » et restons-le jusqu’au bout. Soutenons Mélenchon.

Bonjour a tou(te)s

Je vous envoie mon dernier texte ,quelques pensées sur la situation politique en France ou j’explique  pourquoi à titre personnel je soutiens la candidature de JL Melenchon 2017  .
(Veuillez excuser d'éventuels doublons, ou toute réception indésirable)
Bien à vous 

22 février 2016

Par Vangelis Goulas
[Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans cette section (Tribune) sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à l’Unité Populaire.]

Appelons un chat un chat et Rollet un fripon, soyons « insoumis » et restons-le jusqu’au bout. Soutenons Mélenchon. 

Après l’annonce de la réforme du code du travail par le gouvernement Valls qui validera si nécessaire par un recours en force, en choisissant les dictats du 49.3 il n’existe aucun doute que ce gouvernement qui démantèle le droit du travail s’inscrit pleinement au dogme néolibéral etanti démocratique de l’UE aux mémorandums et aux dictats de la finance internationale et au détriment des peuples. État d’urgence et guerres impérialistes sont utilisés pour en finir avec les droits sociaux ; des conquêtes des salariés depuis de longues années .
La situation est telle que je pense qu’il est urgent d’agir, dans un cadre internationaliste......Lire la suite ici 

Appelons un chat un chat et Rollet un fripon, soyons « insoumis » et restons-le jusqu’au bout.Par V.Goulas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire