Translate

dimanche 7 février 2016

à lire sur L'OBS , édition du matin , dimanche 7 février 2016

07 février 2016
L'Obs
À la une ce matin
PHOTOS. Burundi : la grande peur des Tutsis
#Taubira "Il ne faut pas abîmernotre Constitution", a répétéChristiane Taubira sur le plateau d'"On n'est pas couché", renouvelant son opposition à ladéchéance de nationalité »
#Somalie L'explosion à bord de l'avion de la compagnie Daallo était bien due à une bombe »
plus d'info
Kim Jong-Un
La Corée du Nord tire une fusée et défie à nouveau la communauté internationale
Somalie Vol Daallo explosion
SOMALIE. L'explosion à bord du vol Daallo a bien été causée par une bombe
campagne Donald Trump
Donald Trump, "un Berlusconi américain"
04 02 16 Mur CarolineGamon
La nouvelle question juive : BHL et Jean Daniel face à face
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
2 minutes de snowboard extrême dans les Alpes
 2 minutes de snowboard extrême dans les Alpes
PHOTOS. Burundi : chronique d'un massacre annoncé
 PHOTOS. Burundi : chronique d'un massacre annoncé
Des randonneurs profitent des rayons du soleil renvoyés par les miroirs à Rjukan
Norvège : 3 miroirs sur la montagne, et le village de Rjukan retrouva le soleil
-
"Athée, vegan, de gauche, je suis la hippie de ma famille réac"
Trepalium
Découvrez en avant-première le pilote de "Trepalium"
Benoît Dorémus
"En Tachycardie", le coup de maître de Dorémus
Illustration d'une excision dans la région d'Afar, en Ethiopie
"J'ai été excisée à 10 ans : ces mutilations doivent cesser"
NE PAS REUTILISER Bastien Faudot MRC
 Bastien Faudot, nouveau visage du MRC : "La gauche doit se réemparer de la nation"
Livre Sarkzoy
Sarkozy, Villiers, Taubira : mais qu’est-ce qui fait vendre les livres politiques ?
GRAND FORMAT. 12 portraits de
GRAND FORMAT. 12 portraits de "queers" néoclassiques
Athée, vegan, de gauche, j'ai 17 ans et je suis la hippie de ma famille réac
Athée, vegan, de gauche, j'ai 17 ans et je suis la hippie de ma famille réac
par Amélie B.
J'ai été excisée à 10 ans : 2h d'hémorragie, douleurs... Les mutilations doivent cesser
J'ai été excisée à 10 ans : 2h d'hémorragie, douleurs... Les mutilations doivent cesser
par Lotan S.


 Au Burundi, ces médias qu'on assassine

Le pays se flattait d'avoir la presse la plus libre de la région, jusqu'à ce que le pouvoir brûle les locaux des radios et télévisions. Menacés de mort, les journalistes fuient, et organisent la résistance sur WhatsApp et Facebook.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire