Translate

dimanche 21 février 2016

à lire sur L'OBS , édition du matin , dimanche 21 février 2016

21 février 2016
L'Obs
À la une ce matin
Kamel Daoud
#Calais Quatre manifestants ont été interpellés à Calais lors d'un rassemblement d'extrême droite interdit »
#Bastia Des "engins explosifs de forte intensité" ont été découverts "aux abords de la préfecture" de Bastia, avant une manifestation sous haute tension »
plus d'info
Alejandro González Iñárritu, réalisateur de
 Alejandro González Iñárritu : "Nous devons tuer ou être tués"
Hillary Clinton
Trump triomphe, Hillary sauve les meubles
Enfants riant à la lecture d'un album.
"L'utopie citoyenne" : tout ce que nous devons à la Ligue de l'enseignement
In Facts
Brexit : 17 stars de la presse britanniques au secours du "in"
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
De la vie sur Encelade, une lune de Saturne ?
 De la vie sur Encelade, une lune de Saturne ?
24 heures en images (dimanche 21 février)
 24 heures en images
fn russie
Présidentielle 2017 : Marine Le Pen cherche 27 millions d'euros et se tourne vers la Russie
Oscars
Jusqu'à 200.000 dollars dans le paquet cadeau : les nominés aux Oscars sont gâtés
Fuocoammare
 "Fuocoammare", la tragédie de Lampedusa au jour le jour
Umberto Eco SIPA
Le testament anti-Berlusconi d'Umberto Eco
Hollande
"Etes-vous de gauche?" Quand Hollande a bien du mal à répondre
Transnistrie pour UNE
 Voyage en Transnistrie, Jurassic Park du communisme
Service clients (J.HARDY/MAXPPP).
"Je suis celle à qui vous raccrochez au nez quand je dis les mots 'Service Clients'"
Insecticide chlordécone (WikimédiaCommons)
L'insecticide chlordécone utilisé en Guadeloupe : "un scandale sanitaire qui doit être puni"
J'ai interdit mon resto aux banquiers: en refusant des prêts, ils sabotent les entreprises
J'ai interdit mon resto aux banquiers: en refusant des prêts, ils sabotent les entreprises
par Alexandre Callet
Je lâche ma vie d'avant pour devenir prof. Je serai mal payée mais je veux être utile
Je lâche ma vie d'avant pour devenir prof. Je serai mal payée mais je veux être utile
par Laura G.


 Alejandro González Iñárritu : "Nous devons tuer ou être tués"

Grand favori des Oscars, "The Revenant", avec Leonardo DiCaprio, raconte le retour à la vie d’un trappeur laissé pour mort. Un film d’une violence radicale dont le cinéaste de "21 Grammes" et de "Birdman" raconte ici la genèse.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire