Translate

lundi 22 février 2016

à lire sur L'OBS , édition du matin , lundi 22 février 2016

22 février 2016
L'Obs
À la une ce matin
Un iPhone à l'écran brisé sur du bitume
#Brexit David Cameronprésente aujourd'hui au parlement l'accord pro-EU qu'il a obtenu vendredi avec les partenaires européens »
#Hollande François Hollandearrive ce lundi en Polynésie française. L'enjeu principal du déplacement : la "dette nucléaire" française »
plus d'info
Orthographe / Si la réforme
"Il confond tire-fesse et tirebouchon !" : si la réforme de l’orthographe était appliquée...
L'animal, un homme comme les autres ?
 Vegan attitude : l'animal est-il un homme comme les autres ?
Kamel Daoud
L'islam et la gauche : Kamel Daoud, ne renoncez pas !
mururoa
En Polynésie, Hollande attendu sur la "dette nucléaire" de la France
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
De la vie sur Encelade, une lune de Saturne ?
 De la vie sur Encelade, une lune de Saturne ?
24 heures en images (dimanche 21 février)
 24 heures en images
La vie d'Adèle
Brigitte Bardot, Virginie Despentes... 100 ans de censure au cinéma
NDDL
Notre-Dame-des-Landes : Royal et Ayrault se contredisent
cigarette
Bientôt un paquet de cigarettes à 10 euros ?
Plaque professionnelle d'huissier de justice
"Je suis huissier de justice... et je suis très heureux"
Sabri Louatah, en février 2015, à Paris
"La France, les Arabes et moi"
NE PAS UTILISER - Le Galaxy S6 de Samsung
Galaxy S7 : on a mis la main sur le nouveau fleuron de Samsung
Ma fille unique, Cécile, 17 ans, tuée dans l'attentat du Caire
 Ma fille unique, Cécile, 17 ans, tuée dans l'attentat du Caire
vidéo couple
Comment la relation avec nos parents conditionne aujourd'hui notre couple
"Hétéro, je veux tester une relation homo" : la sexualité n'est pas binaire
par Camille Emmanuelle
"Homme cherche Femme pour rompre solitude" : j'ai 66 ans et je veux trouver l'amour
par Hervé S.


 Vegan attitude : l'animal est-il un homme comme les autres ?

Ils ne veulent pas manger d'animaux, ni voler leur laine, ni même en faire des compagnons domestiques. Au nom de l'égalité des espèces, les véganes refusent toute exploitation des bêtes. Leur philosophie fait de plus en plus d'adeptes.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire