Translate

lundi 28 décembre 2015

FranceTVinfo , les vidéos , lundi 28 décembre 2015

Logo Francetv info LES VIDÉOS | LUNDI 28 DÉCEMBRE
VIDEO. Ajaccio : la peur s'est installée dans la communauté musulmane
Ajaccio : la peur s'est installée dans la communauté musulmaneDes Ajacciens musulmans ont été la cible d'une expédition punitive, menée en représailles à l'agression de pompiers qui étaient venus intervenir dans ce quartier.
VIDEO. Pantin : un contrôle d'identité dégénère, une mère porte plainte pour violences policières
Pantin : un contrôle d'identité dégénère, une mère porte plainte pour violences policièresSamedi, un contrôle d'identité en Seine-Saint-Denis a mal tourné. France 3 revient sur les faits.
VIDEO. A Ajaccio, des manifestants scandent des slogans racistes dans plusieurs quartiers de la ville
A Ajaccio, des manifestants scandent des slogans racistes dans plusieurs quartiers de la villePour la deuxième journée consécutive, une centaine de manifestants sont descendus dans les rues d'Ajaccio, samedi, pour protester dans plusieurs quartiers populaires de la ville contre l'agression de deux pompiers et d'un policier durant la nuit de Noël.
VIDEO. "Dangereuse", "nauséabonde"... Quand le PS fustigeait la déchéance de nationalité voulue par Sarkozy
"Dangereuse", "nauséabonde"... Quand le PS fustigeait la déchéance de nationalité voulue par SarkozyLe Huffington Post a compilé les déclarations des membres de l'exécutif à l'époque où ils s'opposaient au principe de déchéance de la nationalité alors défendu par Nicolas Sarkozy.
Belgique : des boutiques désaffectées prêtées à des artistes
Belgique : des boutiques désaffectées prêtées à des artistesPour redynamiser son centre-ville, la municipalité de Mons à décidé de confier des commerces fermés à des artistes locaux. France 3 s'est rendue sur place.
VIDEO. Ajaccio : le responsable de la salle de prière vandalisée témoigne
Ajaccio : le responsable de la salle de prière vandalisée témoigneAbdel-Mounim El Khalfioui, le responsable de la salle de prière, a répondu aux questions de France 3.
SUIVEZ-NOUS
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire