Translate

samedi 30 décembre 2023

Le Mouvement de la Paix : J-2 : derniers jours pour profiter de votre déduction fiscale !

 

 
Nous nous adressons régulièrement à vous pour partager nos analyses et faire connaître nos actions en faveur de la Paix.
Nous venons cette fois-ci vous souhaiter une bonne année 2024.
 
 
Il est bien difficile de se souhaiter une bonne année quand le monde est en proie aux guerres et aux pires exactions. Mais ne cédons pas au découragement ni à la désespérance, car nous avons le pouvoir de faire changer les choses.
 
 
Comme nous, vous souhaitez la Paix pour votre famille, vos ami·es ainsi que pour tous les peuples. Alors pourquoi ne viendriez-vous pas rejoindre le Mouvement de la Paix, qui est à votre disposition pour réaliser ce souhait ?
 
 
Car nous le savons, c’est en étant nombreux et uni·es dans l'action pour la Paix, contre toutes les guerres et toutes les violences que nous pourrons faire avancer la réalisation de ce souhait en France comme dans le monde.
 
 
L'urgence est là !!! Rejoignez-nous !
Soutenez notre action !
Amicalement à toutes et tous,
Le Mouvement de la Paix
 
Tout don fait avant le 31 décembre à minuit vous donne droit à une déduction fiscale de 66% de ce versement pour 2023, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
 
Si vous êtes imposable et effectuez un don de 100€, votre don vous coûtera 34€.
     
    Vous pouvez régler par :
    • chèque libellé à : Mouvement de la Paix, envoyé au Mouvement de la Paix, 9 rue Dulcie September, 93400 Saint-Ouen (ou au comité local du Mouvement de la Paix le plus proche)
    • ou alors sur le site par carte bancaire, paypal etc.
     
    Comme vous le savez, le Mouvement de la Paix ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nos actions sont financées par le soutien de nos adhérents et donateurs.
    Un grand merci pour votre engagement !
     
     
    Mouvement de la Paix
    9 rue Dulcie-September
    93400 SAINT-OUEN
    01 40 12 09 12

    www.mvtpaix.org
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire