Translate

mardi 30 novembre 2021

Argent et Pouvoir......Bonsoir, les portefeuilles vides par Frédéric Camoin

 


Bonsoir, les portefeuilles vides
Argent et Pouvoir
Dans l'effroi,
De l'histoire,
Je suis le pouvoir,
Je me moque du peuple qui portera sa croix.
Dans une atmosphère de peur,
Je crée la discorde.
Je brouille les cœurs,
La démocratie se désaccorde.
Je bascule dans l'insolence,
Je tourne le dos à la bienséance,
J'encourage la violence.
J'envoie des émeutiers,
Des coqs déguisés.
Dans la luxure de mon palais,
J'envoie du rêve aux banquiers,
Des cauchemars aux salariés,
Wall Street va me canoniser.
Je suis le pouvoir et l'argent,
L'enfer des indigents.
Auteur : Frédéric Camoin
Aucune description de photo disponible.
  • Et gare à celui qui osera rouspéter !
    Je le priverait de ses libertés...
    Histoire de le lui faire payer !
    Et obliger les autres à s'incliner !
    Afin que vive le Capital et ses intérêts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire