Translate

dimanche 31 octobre 2021

Toute L'ACTU avec LCI - Dimanche 31 Octobre 2021

 


 
Votre actu
Dimanche 31 Octobre 2021
• En ce moment :
 
 
Pêche : rencontre sous haute tension entre Emmanuel Macron et Boris Johnson dimanche


#International : ENTRETIEN AU SOMMET - Depuis plusieurs jours, la tension monte entre la France et le Royaume-Uni sur fond de (dés)accord post-Brexit sur les licences de pêche. Emmanuel Macron va rencontrer dimanche le Premier ministre britannique pour tenter...
> Lire la suite
 
• On a sélectionné pour vous :
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
L'info continue sur LCI.fr
 
 
La moitié des médecins ont-ils plus de 60 ans ?


#Santé: SANTÉ - Sur Twitter, un internaute s'alarme ce jeudi que 50,4 % des médecins ont "plus de 60 ans" aujourd'hui en France. Un chiffre à relativiser. > Lire la suitere la suite
 
 
L'info passée au crible
• Aussi dans l'actu
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
• Podcast
 
 
Avec vos cheveux, il dépollue les océans : l'astucieuse initiative d'un coiffeur français
#Impact Positif : IMPACT POSITIF - Thierry Gras, coiffeur à Saint-Zacharie et fondateur de Coiffeurs Justes, récupère les cheveux de plusieurs milliers de salons de coiffure afin de réaliser des boudins qui absorbent les hydrocarbures. > Ecouter le podcast

 
 
 
 
• LCI en replay : LCI Grand Format DOC du samedi 30 octobre 2021


#Replay LCI : Tout l'été suivez l'info en continu dans LCI Grand Format DOC sur LCI.fr > Voir le replay
 
 
Tous les replays LCI et TF1
• Ma Région, Mon Action
 
 
 
 
Ma Région, Mon Action : Nicolas, prospecteur de pierres précieuses en Auvergne
#Régions : Ma Région, Mon Action, le rendez-vous des initiatives locales, nous présente cette semaine Nicolas, un chasseur de trésor qui exerce sur la terre de volcans qu'est l'Auvergne.
 
• Suivez-nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire