Translate

dimanche 31 octobre 2021

à lire sur Notre Temps - Dimanche 31 octobre 2021

 


 Notretemps 
 

VOTRE NEWSLETTER D'INFORMATION

 
 
TwitterPinterestFacebook
31 OCTOBRE 2021
 
 
 
 
 Vos droits 
 
 
J’ai le droit de ramasser du bois en forêt, vrai ou faux?
 
 
J’ai le droit de ramasser du bois en forêt, vrai ou faux?
 
Entrer dans une forêt et y ramasser du bois pour faire un feu de cheminée ou se chauffer peut sembler anodin, c'est pourtant loin d'être le cas.
 
Ce que dit la loi
 
 
 
 
 
 
 Cuisine 
 
 
L'omelette du dimanche
 
 
L'omelette du dimanche
 
Simple et tellement délicieuse, rien ne vaut une bonne omelette pour se régaler le week-end.
 
La recette
 
 
 
 
 
 
 Info partenaire 
 
 
almanach cmjn 22 q web
 
 
NOUVEAU ! L’Almanach Notre Temps 2022 vient de sortir !
 
Plus de 500 jeux pour doper votre mémoire et près de 1 000 astuces et conseils pour rester en forme, cuisiner, jardiner, ... Développez aussi votre culture générale et découvrez les trésors de notre patrimoine... L'Almanach 2022 c'est 365 jours de surprises rien que pour vous ! (275)
 
Vite je commande mon Almanach 2022 >
 
 
 
 
 
 
 Jardin 
 
 
Le retour en grâce des chrysanthèmes 
 
 
Le retour en grâce des chrysanthèmes 
 
Ces "marguerites d'automne" offrent au jardin ou au balcon une arrière-saison haute en couleur. Redécouvrez ces étonnantes fleurs simples, doubles ou en pompons.
 
Une vivace facile à vivre
 
 
 
 
 
 
 Diététique 
 
 
Diététique: le kiwi, petit mais hypervitaminé!
 
 
Le kiwi, petit mais hypervitaminé!
 
Vert ou jaune, le kiwi regorge de qualités nutritives. Parfait pour garder la forme pendant la saison froide.
 
Faible index glycémique, bon pour le transit...
 
 
 
 
 
 
 En forme! 
 
 
En forme: je retrouve une bonne tonicité
 
 
Je retrouve une bonne tonicité
 
Des exercices ciblés sur différentes parties du corps aident à se muscler et retrouver force et équilibre. Vingt minutes, deux à trois fois par semaine... ou plus si affinités!
 
Avec un mur, une chaise, des bouteilles d'eau...
 
 
 
 
 
 
 Bientôt Noël 
 
 
Noël 2021: Les plus beaux calendriers de l'Avent en chocolat
 
 
Les plus beaux calendriers de l'avent en chocolat
 
C'est une tradition à laquelle nous cédons volontiers. Voici notre sélection de calendriers de l'avent à (s') offrir. Avis aux amateurs de chocolats et autres papillotes!
 
Notre sélection
 
 
 
 
 
 
 
 
?
 
 

SONDAGE

 
Quel réseau social utilisez-vous le plus souvent?
 
 
Je réponds au sondage
 
 
 
 
 
 
 
 

ACTUALITÉ: LES DÉPÊCHES

 
 
  Facebook en pleine tourmente adopte un nouveau nom: Meta
 
  Dimanche, retour à une heure d'hiver - toujours - en sursis
 
  Ma forêt capte-t-elle ? Un outil pour mesurer le stockage de carbone par les arbres
 
 
 
 
 
 
 
 
 Quiz 
 
 
Quiz. La Toussaint: connaissez-vous cette fête?
 
 
La Toussaint: connaissez-vous cette fête?
 
Familière par son nom, la fête de la Toussaint célébrée le 1er novembre puise ses origines dans l'histoire ancienne de l'Église en Occident.
 
Testez vos connaissances!
 
 
 
 
 
 
 Santé 
 
 
Dr Olivier de Ladoucette: 72 heures pour réagir en cas de zona
 
 
Olivier de Ladoucette: 72 heures pour réagir en cas de zona
 
"Les virus étant d'actualité, j'aimerais attirer votre attention sur l'un d'entre eux dont l'incidence est fortement majorée après 60 ans: je veux parler du zona."
 
La chronique du Dr Olivier de Ladoucette
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Rencontre 
 
 
Julien Clerc: "Assis à mon piano, la magie opère"
 
 
Julien Clerc: "Assis à mon piano, la magie opère"
 
De retour avec son dernier album, "Terrien", Julien Clerc se lance dans une nouvelle tournée avec ses musiciens.
 
Lire son interview
 
 
 
 
 
 
 Vos droits 
 
 
Colocation: 7 conseils pour la réussir
 
 
Colocation: 7 conseils pour la réussir
 
S'installer à plusieurs dans un même logement: un choix de vie séduisant... Mais comment ne pas se tromper?
 
Pensez à tout avant de signer!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À LIRE AUSSI

 
 
  Election présidentielle 2022, vous avez la parole! Quelles sont vos propositions?
 
  Conduite: 59% des seniors aimeraient être mieux informés sur les nouveaux panneaux et avoir un rappel du Code de la route
 
  AVC: comment le reconnaître et l'éviter
 
  iPhone: ajoutez des effets animés dans vos SMS!
 
  Banana bread très peu sucré
 
 
 
 
 
 
 

JEUX EN LIGNE

 
 
 Jeu-concours mots fléchés géants 2 de Notre Temps Jeux n°432 (novembre) Jeu-concours mots fléchés géants 2 de Notre Temps Jeux n°432 (novembre)
 
 Jeu-concours à demi-mots de Notre Temps Jeux n°432 (novembre) Jeu-concours à demi-mots de Notre Temps Jeux n°432 (novembre)
 
 Jeu-concours mots fléchés géants 1 de Notre Temps Jeux n°432 (novembre) Jeu-concours mots fléchés géants 1 de Notre Temps Jeux n°432 (novembre)
 
 
 
 
 
 
 
 
CETTE NEWSLETTER VOUS A PLU ?
 

JE PARTAGE LA NEWSLETTER A MES PROCHES

 
 
 
 
 
Partager sur les réseaux sociaux
 FacebookWhatsappTwitter 
 
 
   
 
 
 
 

Cet email vous a été transféré et vous souhaitez recevoir la newsletter Notre Temps ?

 

JE M'INSCRIS GRATUITEMENT !

 
 
 
 
 
 
Abonnez-vous au magazine Notre Temps, à partir de 2,25 euros par mois seulement et sans engagement !
 

JE DECOUVRE L'OFFRE !

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire