Translate

mercredi 29 septembre 2021

La matraque et le mensonge les armes de la milice en Macronie !

 La matraque et le mensonge les armes de la milice en Macronie ! 

Manifestation du 21 septembre 2019 - Paris -
Retour en images...
Cette manifestante raconte son histoire : il fait chaud, elle s'achète un verre de bière et croise le chemin de CRS...
"je propose à l un d eux un peu de bière, il me tourne le dos, le bataillon se met en mouvement, au passage un coup de matraque entre mes mains fait tomber mon gobelet. Je le ramasse: vous faites chier, et je fais voler mon gobelet. "Tu ose me jeter un gobelet dessus ! !? Un coup de matraque sur la tête,"celle là on la met en GAV, menottes serrées, tirée par les cheveux (on le voit sur la première photo),on me fait asseoir par terre. Je reprends mes esprits et me redresse.
Commissariat du 14e je crois, le gobelet, pièce a convictions est transformé en une pierre,.."
Elle aura passée 48h en garde à vue puis comparution immédiate. 127 euros de frais judiciaires, 100 euros de dédommagement au CRS et un an d'interdiction de paraître sur Paris.
Je vous laisse faire vos conclusions.
Merci à elle pour ces précisions. Merci et courage à elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire