Translate

mardi 31 août 2021

Là -bas si j'y suis - Hélène fait l’amour en couleur et Gainsbourg lit une lettre scandaleuse....le 31.08.2021

 



 Là-bas si j'y suis
 

Hélène fait l’amour en couleur et Gainsbourg lit une lettre scandaleuse

La radio est un merveilleux moyen pour débaucher les oreilles, et depuis la Coulée douce en 1984 (et même avant avec Tendre est la nuit, en janvier 1983) nous n’avons pas cessé, si l’on peut dire, d’explorer ce troublant instrument. Aujourd’hui, dans nos archives, derrière les fagots, nous avons largement de quoi dresser n’importe quelle tige de jade et réjouir bien des abricots. Cette année, Là-bas vous proposait de découvrir la peinture d’Helen Beard, en écoutant quelques poèmes bien choisis…

[RADIO : 41’06] « Hélène fait l’amour en couleur et Gainsbourg lit une lettre scandaleuse », à (re)voir et à (ré)écouter sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/les-archives-radiophoniques/helene-fait-l-amour-en-couleur-et-gainsbourg-lit-une-lettre-scandaleuse

LÀ-BAS FACILE

Pour accéder plus facilement à Là-bas sur un smartphone Android, pensez à ajouter un raccourci vers le site sur votre écran d’accueil. Pour cela :

- allez sur le site « Là-bas si j’y suis » depuis Chrome
- cliquez sur les trois points en haut à droite
- cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil »
- validez en sélectionnant « Ajouter »

VOS RENDEZ-VOUS SUR LÀ-BAS SI J’Y SUIS

Didier Porte Hebdo

Chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Tout un été là-bas : pendant que l’équipe prend quelques vacances, retrouvez chaque vendredi une sélection des meilleures émissions de l’année.

Le film du mois : L’extraordinaire histoire du paquebot de François Zanella

En août, découvrez l’extraordinaire histoire d’un mineur de fond qui entreprend de construire un vrai paquebot dans son jardin, avec ce documentaire de Philippe Lespinasse.

Le Répondeur de Là-bas

Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages au 01 85 08 37 37 !

 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire