Translate

jeudi 31 décembre 2020

Là - bas si j'y suis - TOUTE LA VIE DE PAULETTE LA ROUGE (99 ans et demi) [03/04]

 

 Là-bas si j'y suis
 

TOUTE LA VIE DE PAULETTE LA ROUGE (99 ans et demi) [03/04]

Suite de notre nouvelle série podcast avec Paulette, 99 ans et demi, qui nous raconte sa vie depuis la Vendée la plus pauvre jusqu’à sa famille, ses galères, ses amours, ses enfants, ses idées. Aujourd’hui troisième épisode, la rencontre avec son mari Justo, républicain espagnol, à Mont-de-Marsan en 1944 !

[PODCAST] Troisième épisode de « TOUTE LA VIE DE PAULETTE LA ROUGE (99 ans et demi) », une série de Sophie Simonot à écouter sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/toute-la-vie-de-paulette-la-rouge-99-ans-et-demi-01-04


Passez le réveillon avec l’Angelo Debarre Quartet

Passez la soirée du réveillon avec l’Angelo Debarre Quartet ! Un concert exceptionnel enregistré pour LÀ-BAS au Lieu-Dit le 6 décembre 2017.

[MUSIQUE] Un concert de l’Angelo Debarre Quartet à retrouver sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/la-musique-de-la-bas/cadeau-le-concert-du-reveillon


 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire