Translate

mardi 15 novembre 2016

à lire sur L'OBS - édition du matin - mardi 15 novembre 2016

15 novembre 2016
L'Obs
À la une ce matin
Alain Juppé
#COP22 Près de 180 chefs d'Etat et ministres ont rendez-vous à la tribune de la COP22 àMarrakech »
#Obama Première conférencede presse d'Obama depuisl'élection de Trump : "Bien sûr que j'ai des inquiétudes»
plus d'info
Steve Bannon
10 choses à savoir sur Steve Bannon, l'inquiétant bras droit de Donald Trump
Damien Philippot
Damien, le Philippot qui n'aime pas la lumière
Montage pano - Trump Poutine
"Trump et Poutine peuvent s’entendre", selon Vladimir Iakounine, proche du n°1 russe
Barack Obama
Sur Trump, Obama est "inquiet" mais rassurant
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
La
 La "Super Lune" provoque des inondations à Venise
PHOTOS. Les mille slogans des manifestants anti-Trump
 PHOTOS. "Sauron tombera" : les 1.000 slogans des manifestants anti-Trump
Donald Trump
Trump aurait voulu ne pas être président
Bruno Le Maire
Bruno Le Maire croit à "10 à 15 points qui se baladent dans la nature"
Fiona
Procès Fiona : "Sans toute cette drogue, on n'en serait peut-être pas là"
Le bar Le Clovis à Reims a dû fermer ses portes en novembre 2015. (Google Street View)
"J'ai dû fermer mon bar-tabac à cause du plan Vigipirate"
Gossip
L’appli Gossip va cesser son activité en France
Alexis Michalik
 Alexis Michalik : "Pourquoi le théâtre devrait-il sécréter l'ennui ?"
Itélé
Grève à iTélé : vers une sortie de crise ?
prix de la photographie de l’Elysée (ne pas réutiliser)
Quand Hollande, le Hamlet de l'Elysée, se demande qui il est
"Tu as le droit de manger ça ?" Ma vie avec un diabète insulino-dépendant
par Jeanne Clément
J'ai dû fermer mon bar-tabac à cause du plan Vigipirate. J'ai perdu toutes mes économies
J'ai dû fermer mon bar-tabac à cause du plan Vigipirate. J'ai perdu toutes mes économies
par Philippe Da Fonte


 Alexis Michalik : "Pourquoi le théâtre devrait-il sécréter l'ennui ?"

Comme les précédentes, sa nouvelle pièce, "Edmond", fait un tabac. Toutes sont pourtant montées à peu de frais et sans têtes d’affiche. Qui est donc ce dramaturge de 33 ans, et quel est son secret ? Rencontre.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire