Translate

mardi 20 septembre 2016

Franceinfo - LES VIDÉOS | MARDI 20 SEPTEMBRE 2016

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MARDI 20 SEPTEMBRE
VIDEO. La France "ne vaincra pas le terrorisme en trahissant ses valeurs" : le discours du père de Lola, tuée au Bataclan
La France "ne vaincra pas le terrorisme en trahissant ses valeurs" : le discours du père de Lola, tuée au BataclanGeorges Salines, président de l'association "13 novembre : fraternité et vérité", s'est exprimé le premier lors de la cérémonie d'hommage aux victimes du terrorisme organisée lundi.
VIDEO. François Hollande sacré "homme d'Etat de l'année"
François Hollande sacré "homme d'Etat de l'année"Le président français est récompensée pour "son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté" lors des attentats de 2015, et pour "sa contribution à la stabilité et à la sécurité du monde".
VIDEO. "Ne fais pas ça !" Une infirmière raconte (avec humour) son quotidien aux urgences
"Ne fais pas ça !" Une infirmière raconte (avec humour) son quotidien aux urgencesCaroline Estremo a décidé de décrire son métier et son quotidien pas toujours facile. 
Témoignage : l'homme-poisson qui défie les profondeurs
Témoignage : l'homme-poisson qui défie les profondeursGuillaume Néry peut tenir 8 minutes d'affilée sans respirer dans les abysses. Métabolisme au ralenti, lâcher prise, il en a fait un style de vie.
VIDEO. Les mots poignants de Yasmine Bouzergan Marzouk, qui a perdu trois membres de sa famille dans l'attentat de Nice
Les mots poignants de Yasmine Bouzergan Marzouk, qui a perdu trois membres de sa famille dans l'attentat de NiceAu moment de prononcer leurs noms, elle a été submergée par l'émotion. La gorge serrée, elle a réussi à finir son discours, très poignant et engagé.
VIDEO. "13H15". L'accueil de 50 migrants divise la commune d'Allex dans la Drôme
"13H15". L'accueil de 50 migrants divise la commune d'Allex dans la DrômeLa commune d’Allex dans le département de la Drôme connaît des tensions à propos de l’accueil de 50 migrants. Certains s’opposent à leur venue dans cette ville de 2 500 habitants, quand d’autres en appellent à la solidarité avec les réfugiés… Extrait de "13h15 le dimanche" du 18 septembre.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire