Translate

jeudi 26 septembre 2024

JUSTE MILIEU - Prostitution des mineurs : le drame caché !...Jeudi 26 septembre 2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

 Prostitution des mineurs : le drame caché !

Chère lectrice, cher lecteur,

Vous le savez : je ne suis pas le dernier pour sortir une petite boutade.

Mais avec le sujet du jour, le cœur n’est pas franchement à la rigolade.

La prostitution des mineurs explose en France.

❌ Quel média en parle ?

❌ Quel parti politique a décidé de prendre ce sujet à bras-le-corps ?

Le gouvernement s’est bien abstenu de communiquer sur ces récentes données absolument dramatiques. 

Et quand vous allez voir la réalité de la situation…

… vous allez comprendre pourquoi le gouvernement n’en parle pas !

Je veux connaître ces chiffres

Brigitte Macron : le vrai problème


Vous n’avez pas pu passer à côté… 

Il y a quelques jours, le gouvernement Barnier a été annoncé ! 

Un choix d’Emmanuel Macron ? 

Pas vraiment…

Eh oui, les copains ! 

Pendant que tout le monde pense qu’Emmanuel Macron est le seul maître à bord…

… personne n’ose se poser cette question.

Et si c’était Brigitte Macron qui dirigeait le pays ? 

Dans l’ombre, la “Première dame” ne se contente pas de lui donner des conseils sur la couleur de ses chemises.

Notre rédactrice en cheffe Marie a mené sa petite enquête…

Et je peux vous dire que j’ai appris beaucoup de choses !

Je découvre l’enquête

Russie - Ukraine : une guerre de longue date ?

Allez, on finit avec une autre découverte.

Et là, accrochez vos ceintures parce qu’il va falloir suivre ! 

La guerre entre la Russie et l’Ukraine a commencé au XIXème siècle

Calme-toi, Dimitri, je te vois en train de commencer à gesticuler dans tous les sens en criant dans ton salon “Mais Rémy a pété les plombs” !

Croyez-moi : je pense que cette théorie est tout à fait plausible.

Et il suffit de connaître Josef Pilsudski pour le comprendre.

Vous ne le connaissez pas ? 

Laissez-moi faire les présentations ! 

Qui est Josef Pilsudski ?

Alors les copains, j’espère que toutes ces petites réflexions vous ont plu ! 

Je vous souhaite un très bon jeudi.

Courage à tous, le week-end approche.

Mais avant ça…

Je vous donne rendez-vous demain à 18h ! 

Une toute nouvelle vidéo avec un sujet dont (presque) plus personne ne parle…

… et pourtant ! 

Je regarde la vidéo

Eh oui, les copains, je me suis penché sur toutes les zones d’ombre autour de l’incendie de Notre-Dame de Paris

Vous allez le voir : il y a des choses à dire ! 

Allez, je ne vous en dis pas plus. 

Je compte sur vous pour être au rendez-vous et partager massivement cette vidéo ! 

Prenez soin de vous,

Rémy de Juste Milieu.

D'autres infos à ne pas manquer !

Baisse des impôts : le grand mensonge du gouvernement

Lire l'article

Abus de biens sociaux et escroquerie : la nouvelle affaire Chikirou

Lire l'article

SNU : un gouffre financier caché par Macron ?

Lire l'article
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********



Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire