Translate

lundi 30 septembre 2024

JUSTE MILIEU - La nouvelle surprise d’Olivier Véran !...le 30.09.2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

La nouvelle surprise d’Olivier Véran !

Chère lectrice, cher lecteur,

C’est l’un de mes chouchous !

Avec le Covid-19, il a fait son entrée au panthéon des vilains (restons polis).

Au fil du temps, il n’a jamais déçu.

Toujours au rendez-vous de l’arrivisme, du scandale et de la mauvaise foi.

Mais là, Olivier Véran vient de faire très fort !

Depuis son départ du gouvernement, le suspens était omniprésent autour de son futur métier.

❌ Allait-il retourner vers la neurochirurgie, son domaine de prédilection ? 

❌ Allait-il se lancer dans la chirurgie esthétique comme il l’avait annoncé ? 

❌ Allait-il renouer avec la politique ? 

C’est officiel : on sait ce que va faire Olivier Véran ! 

Il va travailler auprès d’un très bon ami d’Emmanuel (et Brigitte) Macron. 

Là encore, c’est un scandale comme on les A-DO-RE !

Je veux découvrir ce scandale

On prend les mêmes et on recommence !

J’aime le comique de répétition…

… mais là, faut reconnaître que c’est trop !

Luis Vassy, ça vous dit quelque chose ?

C’est un ami très proche d’Emmanuel Macron. 

Les deux compères se sont rencontrés à l’ENA où ils étaient dans la même promo ! 

Eh oui, le petit monde de la vie politique, on commence à connaître…

Depuis cette merveilleuse rencontre sur les bancs de l’école, Emmanuel Macron et Luis Vassy sont restés inséparables.

Et ce n’est pas près de s’arrêter…

… car le président de la République vient de nommer Luis Vassy à un poste où il risque de faire parler de lui !

Quel est ce poste ?

On va bien s'amuser !

Les copains, dans quelques jours, je serai du côté de Pau

Oui, je sais, vous pensez au sketch légendaire de Chevalier et Laspalès “Le train pour Pau” ?

Alors c’est sympa, mais ça ne sera pas dans mon spectacle !

Allez, trêve de plaisanterie. 

On se retrouve le 12 octobre à 20 heures à la Maison pour Tous (à Gan, juste à côté de Pau). 

Ça va être totalement Zinzin

… mais attention car il ne reste plus que quelques places !

Je prends mes places

Dupond-Moretti : LA rumeur du moment !

Allez, on finit en beauté avec une autre affaire qui risque de vous plaire.

Retenez vos larmes, chers lecteurs. 

Nous allons parler d’un véritable drame qui se joue dans notre pays. 

Éric Dupond-Moretti n’est plus ministre de la Justice

Ça va, je déconne, je vous vois avec vos grands sourires ! 

Mais attendez avant de trop vous réjouir. 

Notre avocat politique préféré a peut-être une voie toute tracée dans une institution française. 

Et si je vous dis que la décision finale revient à Emmanuel Macron…

… autant comprendre qu’on va pouvoir suivre de près le dossier !

Où pourrait atterrir Dupond-Moretti ?
Les copines, les copains, je vous souhaite un bon lundi ! 

J’espère que le week-end a été bon de votre côté. 

De notre côté, toute l’équipe est sur le pont pour continuer de tenter de vous faire ricaner !

Prenez soin de vous, 

Rémy de Juste Milieu.

D'autres infos à ne pas manquer !

Nouveau gouvernement : les dernières blagues de Darmanin et Dupond-Moretti

Lire l'article

Service national universel : la nouvelle arnaque du gouvernement ?

Lire l'article

Macron dominé par Barnier ? La confession qui interroge

Lire l'article
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********

**********

Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire