Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
mardi 13 août 2024
La Santé avec Santé Non Censurée : La science l’admet enfin : le vaccin COVID dérègle les menstrues
La
Santé
Chère lectrice, cher lecteur,
Voilà l’étude que j’attendais depuis 4 ans.
Cette étude a été publiée dans la rubrique npj Vaccines du magazine Nature – on ne peut pas faire plus sérieux.
Elle montre par A+B que le vaccin Pfizer a un effet perturbateur sur les menstrues – votre “5ème signe vital”, Mesdames.[1]
D’ailleurs son titre ne laisse planer aucun doute : The direct effect of SARS-CoV-2 virus vaccination on human ovarian granulosa cells explains menstrual irregularities
(L’effet direct de la vaccination contre le COVID sur les cellules de la granulosa ovarienne chez l’Homme explique les règles irrégulières).
Cette étude, je l’espère, forcera enfin nos gouvernants à indemniser les femmes qui ont vu leur corps changer après ces injections…
Car je le rappelle, pendant 4 ans, on a fait croire à ces femmes qu’elles étaient hystériques, folles, et que tout ça, c’était dans leur tête ![2]
Pendant 4 ans, les autorités sanitaires ont refusé de voir le lien entre le vaccin et les perturbations menstruelles
Sur la page Instagram @ouestmoncycle[3], qui compte près de 20 000 abonnés, des centaines de femmes ont témoigné des effets secondaires graves sur leurs cycles menstruels.
Des règles pratiquement hémorragiques qui durent des mois[4], douloureuses[5], irrégulières[6], absentes[7], des fausses couches[8] et même des filles de 20 ans en état de préménopause[9] !
En 2022, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) reconnaissait que ces effets pouvaient être “graves”, mais refusait d’établir un lien direct entre le vaccin et les menstrues problématiques.[10]
Une étude américaine en 2022 avait timidement conclu à un lien[11], mais insistait pour minimiser la gravité de ces dérèglements : si effet secondaire il y a, c’est seulement un retard d’un jour dans l’arrivée du cycle. Des foutaises !
Une autre étude, publiée dans le British Medical Journal[12] en 2023, affirmait par contre qu’il n’y avait pas de corrélation, et que les troubles ne sont jamais assez graves pour nécessiter une consultation médicale… Quelle honte !
Et n’oublions jamais qu’au début des campagnes de vaccination massive, des scientifiques ont même affirmé que ces dérèglements étaient liés “au stress de la pandémie”.[13] Ben voyons ! Est-ce également ce “stress” qui serait à l’origine des 200 000 signalements d’effets indésirables liés au vaccin ?[14]
Nos amies, nos proches, et parfois nos compagnes ont été bafouées de la plus honteuse des manières. Leurs souffrances, ignorées.
Mais aujourd’hui, cette étude dont je vous parlais plus haut met enfin les points sur les i.
Il ne sera plus jamais possible de remettre en question le lien entre le vaccin et les menstrues déréglées, ni de remettre en question la gravité du problème.
Annonce spéciale
Suite de la lettre ci-dessous
Modifications génétiques observées
Les chercheurs ont étudié des cellules d'ovaires de femmes âgées de 20 à 45 ans. Ils ont exposé ces cellules à différentes doses du vaccin pour voir comment elles réagissaient.
Après 24 heures d'exposition au vaccin, l’équipe a observé des changements dans les niveaux de certains gènes liés à la production d'hormones et à l'inflammation. Ces changements étaient différents selon la dose du vaccin.
Après 48 heures, ces effets avaient changé, avec certaines augmentations et diminutions de niveaux de gènes spécifiques.
Les cellules des ovaires ont également sécrété davantage de certaines protéines après 48 heures d'exposition à la dose élevée du vaccin.
40 à 53 % des femmes interrogées ont remarqué un changement dans leurs règles
En parallèle des investigations in vitro, les chercheurs ont interrogé des femmes fréquentant le centre médical Sourasky à Tel Aviv environ quatre mois après avoir reçu leur troisième dose du vaccin Pfizer.
40 % des femmes ayant des menstruations régulières et 53 % des femmes ayant des menstruations irrégulières ont signalé divers changements dans la longueur de leur cycle et les schémas de saignement après l'administration de la troisième dose du vaccin.
Que dire de plus ? Sinon que nos autorités ne pourront plus accuser les femmes d’inventer les effets secondaires “dans leurs têtes” !
Les troubles menstruels s’ajoutent désormais à la longue liste des effets indésirables imputables directement aux vaccins anti-COVID.
Vous, Ministres et gouvernants, ne pourrez plus vous cacher derrière vos pseudo-études et vos affirmations ambiguës.
La science est en train de régler ses comptes avec vous. Et le moment venu, j’espère que nous érigerons un grand Tribunal pour établir enfin la Vérité.
Quant à vous, chers lecteurs, n’abandonnez pas le combat.
Prenez soin de vous,
Thibaut Masco de Santé Non Censurée
P.S. : Avez-vous souffert de problèmes menstruels suite au vaccin ? Ou connaissez-vous des proches pour qui c’est le cas ? Dites-moi tout en commentaire ICI.
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, rendez-vous ici.
Les éditions Nouvelle Page SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire