Translate

samedi 1 juillet 2023

Les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site - samedi 1 er juillet 2023

 


Alternate text

Bonjour,

Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.

Image
Après la débâcle de Syriza aux élections grecques de dimanche, les groupes de la pseudo-gauche internationale sont engagés dans un effort collectif pour dissimuler leur propre rôle criminel dans les trahisons de Syriza afin de mieux se préparer à de nouvelles trahisons à l’avenir.
Image
Les manifestations se sont également étendues à l’international. La police belge a déployé des canons à eau contre des jeunes qui manifestaient en solidarité avec la famille de Nahel dans le centre de Bruxelles.
Image
Suivant un scénario qui se répète sans interruption depuis que la guerre en Ukraine a commencé en février 2022, les États-Unis s’apprêtent à envoyer à l’Ukraine une nouvelle série d’armes dont ils avaient précédemment exclu l’envoi.
Image
Pour la bureaucratie de l’ILWU, le préavis de grève n’est pas un appel à organiser une véritable lutte, mais un moyen de conclure un accord pourri avec l’association des employeurs avant que la grève ne puisse commencer.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
FacebookWeb Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire