Le lundi 31 juillet, Antoine Léaument était l'invité de BFMTV pour un débat face à Bruno Pomart, ex policier du RAID et Rudy Manna, porte parole d'Alliance Police.
Antoine Léaument a commencé par rappeler qu'il ne devait pas y avoir une justice différente suivant le fait qu'on soit policier ou simple citoyen. Il a dénoncé les policiers qui demandent pour eux-mêmes et leurs collègues une justice d'exception et a appelé à sortir de la police les policiers ayant un comportement violent et anti-républicain.
Le député insoumis a ensuite affirmé qu'il n'y avait pas deux camps entre la police et la population, mais un seul : le camp du peuple. Il a expliqué qu'Hedi n'avait pas perdu un morceau de son crâne par hasard et que les policiers qui l'ont battu n'ont pas respecté la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Antoine Léaument a dit attendre que justice soit faite pour Hedi et ne pas supporter que certains policiers abîment l'image de la police en refusant toute critique quand sont pourtant commises des bavures.
**SUIVEZ-MOI SUR**
- Twitch : https://twitch.tv/ALeaument
- Tiktok : https://www.tiktok.com/@aleaument
- Facebook : https://www.facebook.com/ALeaument/
- Twitter : https://twitter.com/ALeaument
- Discord : https://discord.gg/w83JavD
- Instagram : https://www.instagram.com/aleaument/
- Snapchat : @antoine.leaument
- Youtube (pour vous abonner) : http://bit.ly/2gbk7cm
Quelques commentaires relevés par mes soins ( BV)
<<Vous êtes dans la logique des choses et on ne cessera de vous dire bravo.
Vous êtes le porte-parole du peuple éveillé, avec clarté et intelligence, vous et les autres membres de LFI, je vous admire.
Courage et patience.>>
<<Je suis plutôt PRO FLIC habituellement mais là notre syndicaliste marseillais et notre policier retraité desservent la cause qu’ils sont censés défendre !!
Défendre l’indéfendable nuit à votre cause messieurs …
Courage à ce jeune homme et bravo à ce député pour la mesure et le bon sens dans ses propos.>>
<<Cet ex-policier du RAID n'a aucun argument, il reprend les éléments de langage creux de la macronie.>>
<<La police est toujours dans son rôle , le déni ! Bravo Mr Léaument de mettre ces gens qui ne respectent pas leur uniforme , qui n'assument pas leurs actes et mentent sans vergogne allant jusqu'à salir leurs victimes .>>
<<Un milicien de la macronie en retraite qui accuse sans porter la moindre contradiction.
Bravo Antoine, toujours clair et incisif.
Soutien total à La France Insoumise.>>
<<Le mec a 70 piges et il se prend la fessée.... les médias sont vraiment à l'image de cet ex policier, des gens hypocrites plein de mauvaise foi. Honte à vous M Pomart>>
<<La mauvaise fois totale, ils pensent qu’à mettre la faute sur les gens et parler de présomption d’ innocence de alors que des faits de violences sont avérés . Si un juge décide d’ envoyé un policier en prison c’est pas pour rien il à sûrement dû être choqué par le déferlement de violences .>>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire