La pneumologue roumaine Flavia Groșan
Dans la série « Ils ont assassiné des dizaines de personnes âgées dans les Ehpad à coups de Ri - - vo – tril et les malades du « C19 » à coups de Remdesivir® », un autre extrait du livre : « C19 » un complot mondial contre nos droits d’êtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies.
Il s’agit du portrait que les auteurs consacrent à Flavia Groșan.
« En mars 2021, c’est une pneumologue roumaine, Flavia Groșan, qui fit beaucoup parler d’elle. Et pas seulement à Bucarest, car dans le genre « je lance des pavés dans la fosse à purin de Big Pharma et je me fous de ceux qui seront éclaboussés », il n’y a pas mieux. Même le docteur Didier Raoult ne lui arrivait pas à la cheville à l’époque. »
« Le pavé dans la fosse à purin de Big Pharma et de l’OMS »
« Voici ce que déclara cette incroyable pneumologue aux médias roumains :
« - C’est le protocole Covid-19 appliqué dans les hôpitaux qui tue les malades !
- Dès l’annonce de la pandémie, mon but a été qu’aucun patient ne finisse intubé, car c’est un procédé qui entraîne la mort.
- Au-dessus de 80 % de saturation, je n’administre que de très petites doses d’oxygène à mes patients, de l’ordre de 2-3 litres par minute, sous la forme d’une administration quotidienne courte, de 4 à 5 heures tout au plus. Il faut en effet savoir qu’un excès d’oxygène inhibe le cerveau, car en général, c’est le cerveau qui contrôle notre corps, et non un appareil. Sur ce point, j’ai été en total désaccord avec le protocole Covid-19 en vigueur : les fortes doses d’oxygène qu’il prescrit, de l’ordre de 20 litres, conduisent à l’acidose qui provoque des œdèmes cérébraux chez les patients, œdèmes qui, à leur tour, conduisent, bien entendu, à leur décès.
- J’applique mes traitements classiques, médicamenteux, qui incluent la clarithromycine, un antibiotique de la famille des macrolides.
- J’ai participé à des recherches cliniques très intéressantes sur les pneumonies, au cours desquelles j’ai pu constater le pouvoir de la clarithromycine de réduire l’inflammation comme aucun autre antibiotique ne sait le faire ».
« Ils administrent des médicaments qui mènent à la mort des malades »
« Cette véritable héroïne considérait également que c’était une « lourde erreur » que d’administrer du Kaletra et de la codéine aux malades atteints de pneumonie, car ces médicaments ne peuvent, affirmait-elle, qu’aggraver les symptômes de la maladie, ce qui finit par mener à leur mort.
« Des médecins s’étonnent, et sans doute se scandalisent, que leurs malades se portent bien ! »
Enfin, elle révéla une chose absolument révoltante (nous avons relu à plusieurs reprises l’interview, y compris avec un traducteur) : « Heureusement, il y a eu quelques infirmières – celles que je considère comme de vraies héroïnes – qui ont observé les malades, et les ont avertis, leur conseillant de ne pas avaler le Kaletra et de jeter les médicaments. Après quoi, les médecins qui venaient procéder à leur contrôle s’étonnaient de l’absence de diarrhée, et du fait qu’ils se sentent bien. La raison en était qu’ils n’avaient pas pris les médicaments prescrits par le protocole ».
« Seule la miséricorde divine peut sauver les malades des dangers de la codéine »
« Au sujet de la codéine administrée dans les hôpitaux aux malades atteints de pneumonie, Flavia Groșan précisa : « En cas d’utilisation de la codéine, la toux étant bloquée, le malade ne peut pas cracher les sécrétions qui se forment dans les poumons, et ce sont ces sécrétions qui l’étouffent – pas les caillots sanguins, mais l’accumulation des sécrétions. Arrivés à ce point, les malades, comme on pouvait s’y attendre, entrent en état de panique, car ils n’arrivent plus à respirer : du coup, on leur administre des calmants et on les place sous respirateur – à partir de là, il n’y a plus que la miséricorde divine pour les sauver ! ».
« Fin mars 2021, aucun des malades dont s’était occupée Flavia Groșan n’avait été hospitalisé (nous sommes vraiment contents pour eux) et 5 membres d’une même famille atteints de ces pneumopathies, dont les âges allaient de 37 à 97 ans, ont été soignés avec succès par l’antibiotique clarithromycine. »
« On peut guérir de ces pneumopathies en restant chez soi et en prenant un antibiotique »
« Sa conclusion : « On peut guérir de ces pneumopathies en restant chez soi et en prenant l’antibiotique « clarithromycine » dès l’apparition des premiers symptômes, même avec une température de 37,1° ».
On comprend mieux les questions de Pierre Lefevre :
« Mais qui peut encore faire confiance au système de santé public en France ? »
« Qui peut encore croire un seul mot de ce que nous racontent les politiciens professionnels, les fonctionnaires, les présentateurs de télé et les « médecins » injecteurs d’ARNm ? »
Et on comprend également sa recommandation : « Croyez-moi, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, adoptez en urgence la diététique, la médecine et la pharmacopée chinoises… »
« Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventé de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation tout entière, le monde au complet seront regardés d’une autre manière. »
Blog de Jeanne la veilleuse |
Les premiers lecteurs en parlent sur Amazon - Un nouvel et élogieux commentaire de Michel Lafosse (merci à lu 5 étoiles – Une fausse pandémie prétexte pour remettre en question notre condition existentielle d'homme " La crise du Covid révèle combien le désordre règne dans les esprits du plus grand nombre... Elle aura un autre avantage que l'on découvre en lisant le livre très documenté - et très précieux pour qui veut vivre libre et en bonne santé - " C19 " de P. Lefèvre et P. Ledrappier : celui de démasquer les responsables - et leurs motivations - de l'enfer que nous vivons depuis fin 2019. Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent. Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias "mainstream" et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. "
5 étoiles – Le complot dévoilé. « Ce livre constitue une véritable bible sur cette fausse pandémie élaborée par les mondialistes afin d'aboutir à leurs rêves les plus fous : un nouvel ordre mondial fondé sur la dépopulation mondiale et le transhumanisme, avec un homme "augmenté" (plutôt robotisé) à l'aide des poisons qu'ils nous délivrent dans leurs pseudo-vaccins... » Ce livre est courageux dans cette lutte menée contre le pot de fer : merci aux auteurs pour mener ce combat de tous les instants et bravo à eux ! » Merci à ce client Amazon pour son commentaire. Si vous aussi vous avez acheté et lu ce livre, n’hésitez pas à poster un commentaire sur Amazon, sur les sites de la FNAC, de Decitre, etc. Cela peut vraiment nous aider et rendre un réel service aux nouveaux lecteurs. |
Pascal Burlot5 étoiles – La synthèse, les références. Une mine. « Travail monumental de recherche, vérification et analyse. Tout est sourcé. Une référence qui devient indispensable pour comprendre l'incompréhensible. Nous pensions revenir "au monde d'avant", ce sera bien le monde d'après. Puisse ce livre nous permettre de sortir de l'impasse dans laquelle les peuples ont été entrainés. » Merci à Pascal Burlot pour son commentaire personnalisé sur Amazon (le premier). |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire