Translate

vendredi 9 décembre 2022

La Santé avec Néo-nutrition - Le masque obligatoire de retour… NON !

 La Santé 

Chère lectrice, cher lecteur

Êtes-vous prêt à ressortir la boîte de masques au fond de votre placard ?

Prêt à devoir enfiler votre masque pour rentrer dans les magasins ou les transports en commun ?

Prêt à passer Noël sans voir le sourire de vos proches ?

Cet hiver, le gouvernement veut réactiver le port obligatoire du masque. 

Mais nous ne sommes pas obligés de nous laisser faire !

La mesure est imminente mais nous pouvons encore l’empêcher en partageant massivement le texte ci-dessous. 

Tenons bon !

Bien à vous,

Eric Müller


Chers amis,

Invité hier sur un plateau de télévision, le ministre de la santé François Braun a joué les fiers à bras en déclarant : « mon bras ne tremblera pas s'il faut décider l'obligation du port du masque »[1].

C’est un effet d’annonce

Deux ans et demi de gestion de crise sanitaire par les ministres d’Emmanuel Macron nous y ont habitué : ce type de déclarations ont pour but de préparer les esprits à une annonce très prochaine de l’obligation.

Ce rétablissement imminent du port du masque obligatoire fait d’autant moins de mystère que « l’autorité » censée se prononcer sur cette obligation est le COVARS – héritière du Conseil scientifique – dont la présidente Brigitte Autran a répété partout ce week-end qu’elle le soutenait[2].

Ça recommence

Monsieur le ministre Braun, si votre bras ne tremblera pas au moment d’imposer le port du masque obligatoire à vos concitoyens, notre main ne tremblera pas non plus.

Elle ne tremblera ni pour retirer ce masque inutile, ni pour exprimer notre désaccord avec cette mesure inutile et mauvaise pour notre santé.

Surtout, nous ne nous faisons pas d’illusion : ce retour du masque obligatoire n’est que la première étape d’un rétablissement de futures mesures coercitives « pour notre bien ».

Nous ne pouvons pas accepter cela.

Chère lectrice, cher lecteur, il y a urgence.

Je vous incite à signer et à partager sans plus tarder la pétition NON au retour du masque obligatoire.

Je signe la pétition NON au retour du masque obligatoire
Portez-vous bien,

Rodolphe Bacquet



Sources :

[1] https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-mon-bras-ne-tremblera-pas-s-il-faut-decider-l-obligation-du-port-du-masque-assure-francois-braun-20221204

[2] https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-le-renforcement-du-port-du-masque-est-necessaire-plaide-la-presidente-du-covars-04-12-2022-AHHE6SYHCNEXNEGHSTWHQTKASA.php

Recommandé pour vous :

Les emails peuvent se perdre. Pour ne rater aucun de mes messages, ajoutez Néo-nutrition à vos contacts (voici comment faire).

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire