Translate

vendredi 9 décembre 2022

La Santé avec La Nouvelle page Santé - La cause de vos troubles digestifs chroniques

 La Santé 


Chers amis, 

Saviez-vous que différents blocages émotionnels peuvent être à l'origine de vos troubles digestifs ? 

La dernière enquête de mon collègue Thibaut Masco traite justement de l'impact des émotions sur la santé digestive.

Je vous recommande vivement d’accéder à cette enquête si vous souffrez de troubles ou de douleurs abdominales qui gâchent votre quotidien et pensez avoir tout essayé. 

Thibaut Masco vous dévoile d’ailleurs sa solution dans le message ci-dessous. 

À bientôt, 

Laurent des éditions Nouvelle Page

Chère lectrice, cher lecteur,

Lorsque j’ai découvert le programme Yoga du ventre : digérez vos émotions en 21 jours, je n’ai pas su attendre.

Je souffrais de gênes abdominales depuis plusieurs mois.

Et je me suis dit qu'après tout : m’allonger et utiliser la paume de mes mains… c’était à ma portée !

Ce qui s’est passé ensuite, je ne suis pas prêt de l'oublier.

Car le programme Yoga du ventre m’a permis de comprendre que je souffrais d’un blocage émotionnel à l'origine de mes troubles digestifs depuis plusieurs mois.

Imaginez un instant que ce soit aussi votre cas.

Que, sans en avoir conscience, votre ventre soit bloqué par des émotions.

Et que ce blocage émotionnel soit à l'origine des troubles digestifs dont vous souffrez depuis plusieurs mois, voire des années.

Pour accèder aux conclusions de mon enquête et découvrir les détails du programme Yoga du ventrecliquez ICI ou sur le bouton ci-dessous :
J’accède à l’enquête : « La technique taoïste pour digérer mes émotions » ⇨
En cliquant ici, vous vous inscrivez à la série de Thibaut Masco sur le Yoga du ventre. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.  

Prenez soin de vous, 

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Couche après couche, la technique ancestrale à laquelle vous accédez dans le programme Yoga du ventre cible votre foie, votre gros intestin, votre estomac, votre intestin grêle pour :

➜ Détendre et dénouer les tensions concentrées dans l’abdomen ;

➜ Activer le transit intestinal et améliorer la digestion ;

➜ Détendre le diaphragme et ainsi faciliter la respiration, gagner en amplitude respiratoire (et en endurance) ;

➜ Libérer les énergies émotionnelles toxiques qui épuisent le système nerveux et les organes internes ;

➜ Aider à éliminer les toxines retenues dans les organes (foie, vésicule biliaire, rate, reins, cœur, pancréas, estomac, intestin grêle, côlon) ;

➜ Mais aussi pour aider les organes du corps à fonctionner plus facilement.

Pour y accéder cliquez ICI ou sur le bouton ci-dessous :
J’accède à l’enquête : « La technique taoïste pour digérer mes émotions » ⇨
En cliquant ici, vous vous inscrivez à la série de Thibaut Masco sur le Yoga du ventre. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. 
Recommandé pour vous :

Suivez-nous sur Facebook Facebook


Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Nouvelle Page Santé et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


******************************

La lettre Nouvelle Page Santé est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, 
rendez-vous ici.

(Merci de ne pas répondre à cet e-mail.) 

Les éditions Nouvelle Page SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire