1 105 vues28 sept. 2022Séisme politique en Europe après la victoire de la souverainiste Georgia Meloni et de son allié Matteo Salvini aux législatives italiennes. Les mondialistes et les pseudo humanistes français s’égosillent ! L’UE se fissure !
L’indigence argumentaire des politiciens de gauche, qui s’offusquent de l’élection de Madame Meloni, en Italie, le dispute à leur inutilité. Inutilité en France en tant que collabos zélés d’un Macron, dont ils n’ont cessé de lécher les bottes, trompant leur électorat populaire en se prétendant l’opposition !
Giorgia Meloni sera la prochaine cheffe du gouvernement italien, une première dans la péninsule patrie de Verdi !
" Oui aux familles naturelles, non au lobby LGBT, oui à l'identité sexuelle, non à l'idéologie du genre, oui à la culture de la vie, non à l'abîme de la mort, non à la violence de l'islam, oui à des frontières plus sûres, non à l'immigration de masse, oui au travail pour notre peuple. "
Giorgia Meloni veut "rediscuter" les traités de l'Union européenne et modifier la constitution italienne pour donner au droit italien la priorité sur le droit européen.
Giorgia Meloni avait dit ses quatre vérités à Macron: "Ne viens pas nous faire de leçons, Macron !"
Giorgia Meloni en 2020 : "Notre principal ennemi aujourd'hui est la dérive mondialiste de ceux qui considèrent l'identité, sous toutes ses formes, comme un mal à vaincre, et qui agissent constamment pour déplacer le pouvoir réel du peuple vers des entités supranationales dirigées par des élites prétendument éclairées."
"La solution n'est pas de déplacer les africains vers l'Europe mais de libérer l'Afrique de certains européens".
Elections en Italie : Von Der Leyen menace : “si les choses vont vers une direction difficile, nous avons les outils”. Lors d’un discours tenu aux Etats-Unis jeudi 22 septembre, l'arrogante Von Der Leyen a proféré des menaces à peine voilées contre la droite et a fait savoir que la Commission Européenne est garante des traités de l’Union Européenne avant de souligner qu’elle dispose d’instruments pour corriger toute infraction légale.
Edward Snowden se voit offrir la nationalité russe par Poutine
Le président russe Vladimir Poutine a accordé lundi la nationalité russe à l'ancien responsable du renseignement américain Edward Snowden, neuf ans après avoir révélé l'étendue des opérations de surveillance secrète de la National Security Agency (NSA). Snowden, 39 ans, a fui les États-Unis et a obtenu l'asile en Russie.
La Pologne, la Hongrie, la Suède et à présent l’Italie prennent leur distance avec l’Union Européenne des mondialistes ! A qui le tour ! D’autant que 10 pays européens traînent désormais des pieds et viennent de refuser de donner suite au mirobolant contrat signé par Von der Leyen en catimini avec la firme pharmaceutique Pfizer dirigée par Albert Bourlat!
Admirable et remarquable cette intervention de l’actrice-comédienne Victoria April, qui dénonce le scandale de la fausse pandémie :
https://vk.com/video608147777_456239534
Intervention musclée d’un député européen contre la dictature de l’UE :
https://vk.com/video396489232_456239176
A l’ONU Le Mali s’en prend violemment à Macron, et précise bien qu’il ne s’en prend pas au peuple français :
https://vk.com/video668411121_456247366
Le Canada lève toutes les exigences frontalières pour les voyageurs et suspend le port du masque pour les avions et les trains.
https://vk.com/video307958116_456239640
Vous trouverez nombre de ces infos sur la page VK de José de Pablo, dont je salue le travail remarquable d’information :
https://vk.com/jdepablo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire