Translate

mercredi 28 septembre 2022

Les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site - mercredi 28 septembre 2022

 

Alternate text

Bonjour,

Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.

Image
L’élection d’un gouvernement d’extrême droite est le produit de l’aliénation politique de la classe ouvrière causée par les partis réactionnaires que l’élite dirigeante présente faussement comme la «gauche».
Image
L’effondrement de la livre sterling aura des conséquences dévastatrices. Le coût des importations augmente, faisant grimper les prix payés par les travailleurs à la pompe, dans les supermarchés et pour leur facture d’énergie. Le taux d’inflation déjà élevé (12,3 pour cent) va encore augmenter.
Image
Grâce à l’analyse des données et aux communications des principaux complices de Trump dans la conspiration, l’ex-député républicain de Virginie Denver Riggleman a montré en détail le rôle central joué par Trump et sa famille en dirigeant la violence du 6  janvier.
Image
Un vote décisif en faveur de la grève doit être le point de départ de la mobilisation politique de tous les travailleurs de l’éducation pour défendre l’éducation publique, faire échec au programme d’austérité du gouvernement Ford de droite et obtenir des augmentations de salaires et d’avantages sociaux contrant l’inflation.
Image
Le président Wickremesinghe se prépare à une guerre de classe contre la classe ouvrière et les pauvres en mettant en œuvre des mesures d'austérité sauvages sous la direction du Fonds monétaire international.
Image
Et celui qui s’est précipité dans le débat pour prendre la défense de la reine n’est personne d’autre que le fondateur de l’entreprise où je travaille, le méga-milliardaire Jeff Bezos.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
FacebookWeb Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire