Translate

mercredi 1 juillet 2020

Jean-Dominique Michel - "l'Etat n'a pas à dicter leur conduite aux médecins" - le 1.07.2020

Merci Jean-Dominique Michel pour toutes vos analyses durant cette crise.(BV)
https://www.youtube.com

Jean-Dominique Michel - "l'Etat n'a pas à dicter leur conduite aux médecins"


1 juil. 2020
               



Jean-Dominique Michel, auteur de « Covid-19: Anatomie d’une crise » au micro d'André Bercoff sur Sud Radio


Quelques commentaires relevés par mes soins (BV)



Ne pas autoriser les médecins de traiter c est une dictature. Je suis toujours outrée par cette décision. L'ordre des médecins s'est honteusement conduit. C est la honte de la france.


Bravo monsieur, pour votre franchise. Il a raison de dire que la classe politique est obsolète. 👍👏👏


"on s'est trompés" : bien sur qu'ils ne le disent pas : ils ne travaillent pas pour nous mais pour les big pharma &Co : Ils font leur sale boulot de pourris


Les autorités n'étaient pas prêtes, elles ont été prises de court ???? Tout démontre qu'elles étaient prêtes.... mais sûrement pas à empêcher l'épidémie, bien au contraire !! Vous êtes décidément bien trop indulgent Monsieur Jean Dominique Michel !!


Si on voit un "tsunami" mortel qui va tuer 30000 personnes en France, qu'on est ministre et qu'on déserte devant l'ennemi, en temps de "guerre", et que le gouvernement, systématiquement, dans tous les domaines, a tout fait pour empêcher la population de se protéger, de se faire dépister et se faire traiter, a envoyé des milliers de soignants sans protection (et même avec interdiction de se protéger !), dont beaucoup sont morts, a tout fait aussi pour diffuser au maximum le virus par TGV, en envoyant des malades dans les régions épargnées avec une débauche télégénique de moyens et de personnels au lieu d'apporter le matériel là où il faisait défaut, est-ce qu'une simple commission parlementaire aux côtés de (et non pas face à !) ses complices politiques peut suffire ?


C’est un vrai scandale, tout est fait pour casser Raoult parce que son traitement ne coûte rien. Les pharmaceutiques n’en ont rien à faire de la santé des gens. Ce qui les intéresse c’est de faire monter le cours des actions.

Etty BUZYN raconte les camps et les circonstances de détention..... AGNÈS BUZYN, sa fille a fait de ses responsabilités medico/politiques exactement la même chose que les assassins de sa Mère, envers le Peuple de France . Confinement général = multiplications de clusters, SANS AUCUN TRAITEMENT SAUF DOLIPRANE. BUZYN AGNÈS, ASSASSIN

Il est evident que certain laboratoire cultive des virus ,pour en relacher quelque un dans les mégapoles ce jeu dangeureux fait le bonheur de certain milliardaire bien connus ! Les fanatiques du nouvel ordre mondial couvre ce comportement qui n'a qu'un but générer la peur et reduire les populations


mais si, le sabotage est intentionnel. soyez pas naïfs. ils préviennent depuis 10 ans sur pandemie-vaccin-surveillance-gouvernance mondiale.


Le gouvernement était pas prêt pour la pandémie mais ils étaient prés pour nous casser la tète Macron n a pas commandé de masques mais il a commandé de quoi recevoir les gilets jaunes


Gilead a surement joué de son influence pour faire interdire la chloroquine en France et s'attaquer au protocole Raoult pour gagner des milliards avec son action sur les marchés financiers. J'espère que la justice tirera cela au clair par les différents dossiers et actions engagées.


Je n'ai plus confiance au médecin. Il faudrait que ce soit eux qui refusent cette situation. Tres peu de médecins en parlent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire